Chez les «Sang et Or», les clignotants sont enfin, au vert - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 21 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
21
2018

EST – ESS ( J – 3)

Chez les «Sang et Or», les clignotants sont enfin, au vert

Mardi 11 Septembre 2018
نسخة للطباعة

L’Espérance ST poursuit dans une totale sérénité accompagnée de mesures d’indiscrétion son rendez-vous de vendredi prochain contre l’Etoile SS. Match aller entrant dans le cadre dans le cadre des quarts de finales de la ligue africaine des clubs champions. Avec un effectif au complet après la récupération de Mbarki et de Chaalali.
Un groupe de joueurs auquel viendront s’ajouter les cinq joueurs retenu en Equipe nationale et en Equipe olympique. Pour une fois, le staff technique de l’équipe de Bab Souika pourra compter sur la totalité de son effectif, place aux plus en forme le jour J de faire partie des 18 joueurs inscrits sur la feuille de match.
Une préparation marquée par un match amical samedi dernier contre le CS. Korba, match remporté sur le score de 2 à 1. Besseghaïer étant l’auteur des deux réalisations de l’équipe de Bab Souika.
Assurer une totale réussite du classique
Volet organisation, la partie « sang et or » tient à ce que le rendez-vous de vendredi prochain se déroule dans d’excellentes conditions. Une batterie de mesures seront mises en route pour sa réussite avec la contribution du ministère de l’intérieur. Département auprès duquel il a été demandé, par écrit,  d’autoriser les cinq groupes de supporters l’entrée au stade munis de leurs drapeaux, étendards, bâches et écharpes inhérents à chacun d’eux.
Coup d’envoi de la compétition  des jeunes
Le championnat au niveau des catégories de jeunes a démarré dimanche dernier avec l’entrée des minimes et des cadets. Rencontres mettant aux prises…l’Espérance ST et le Club Africain. Matches qui ont abouti aux résultats suivants :
*Minimes A :
CA-EST 2 - 1
*Minimes B :
 CA-EST 1 - 4
*Cadets A :
EST-CA 2 - 1
*Cadets B :
 EST-CA 0 - 0

Rafik BEN ARFA