Olympiques: En amical, Tunisie- Maroc (0-1) - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 14 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
14
2018

Olympiques

Olympiques: En amical, Tunisie- Maroc (0-1)

Dimanche 9 Septembre 2018
نسخة للطباعة
Olympiques:  En amical, Tunisie- Maroc (0-1)

Le premier rendez-vous amical de vendredi dernier entre les «Olympiques» de la Tunisie et du Maroc a débouché sur la victoire des visiteurs sur un score étriqué, certes mais mérité.

Le but réalisé à la 18ème minute de la rencontre par Bilel Bari suite à une faute de placement de Talbi est venu confirmer la qualité des joueurs marocains dont plusieurs, nous dit-on, évoluent dans des équipes européennes. C’est également le cas pour l’équipe tunisienne. Les deux équipes se retrouveront demain lundi pour un second face à face.

 

Un arbitre éthiopien pour Espérance – Etoile

Le déroulement du match aller entre l’Espérance ST et l’Etoile SS entrant dans le cadre des quarts de finales de la ligue africaine des clubs champions sera disputé vendredi prochain au stade de Radès vraisemblablement à partir de 20h00.

La commission compétente de la Confédération africaine a rendu public le nom de l’arbitre qui le dirigera : ce sera l’Ethiopien Bamlak Tessema.

 

AG. Elective du CAB, le14 octobre

C’est à présent officiel : l’équipe nordiste tiendra dans un mois son assemblée générale élective : le 14 octobre. La date butoir du dépôt des candidatures a été fixée au 14 du mois courant.

Il y a de fortes chances qu’Abdessemam Saïdani posera sa candidature pour un nouveau mandat. Car rassuré de la confiance dont il jouit auprès des supporters rien qu’au vu de son précieux apport dans la gestion du vécu quotidien de l’équipe.

Il lui reste, néanmoins, à contrôler un langage qui ne sied pas à un responsable présidant une association sportive  de l’envergure du CA. Bizertin.

 

Rafik BEN ARFA

 

 

Mots-clés: