ST: Jalel Ben Aïssa toujours à la barre - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 25 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
25
2018

ST

ST: Jalel Ben Aïssa toujours à la barre

Dimanche 9 Septembre 2018
نسخة للطباعة
ST: Jalel Ben Aïssa toujours à la barre

Après le doute qui a régné quant au possible renvoi des travaux de l'AG élective, cette réunion a pu se tenir à sa date prévu, malgré les réserves d'Ahmed Salhi, candidat lui aussi à la présidence du club, mais dont la liste a été rejeté par la commission des élections présidée par Ahmed Souab qui devait indiqué que ce rejet a été dicté par l'arrivée tardive de la liste et à de nombreuses infractions constatées dans les dossiers des membres de la liste d'Ahmed Salhi.

Ce dernier n'est pas à sa première candidature, il l'a été à plusieurs reprises, mais n'a jamais obtenu la confiance des supporters stadistes. 

Rappelons que 328 adhérents étaient présents à cette AG qui ont voté à l'unanimité les deux rapports moral et financier avant de remettre leur confiance en Jalel Ben Aîssa, élu président du ST pour un nouveau mandat de 2 ans.

 

Absences 

Les dernières séances d'entraînements de l'équipe ont enregistré plusieurs absences. Jassem Khemiri retenu avec l'équipe de Tunisie, Hamza Hammami avec celle des olympiques, Houssem Bnina et Youssef Trabelsi blessés. Il manquait également à l'appel les deux étrangers Junior Lussoko et jacques Besson autorisés à effectuer un bref séjour chez eux.

 

Chikhaoui avec le groupe

Ces entraînements ont enregistré la présence du dernier venu au complexe Hedi Enneifer au Bardo. Heykel Chikhaoui qui vient de signer un contrat de deux ans avec le ST a pris part à ces séances et a montré de bonnes dispositions physiques et techniques sous le regard attentif de Mohamed Mkacher.

En amical

Après le report officiel de la rencontre de la 3ème journée contre l'ES Tunis au 27 septembre, le staff technique a décidé de programmer une rencontre amicale au milieu de la semaine prochaine afin de garder les joueurs en compétition. Le ST devra en principe rencontrer une équipe de la Ligue 2 qui pourrait  être l'AS Ariana.

 

M.R

 

 

Mots-clés: