Demain, Swaziland – Tunisie : Un long et pénible voyage pour débarquer à Mbabane ! - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 18 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
18
2018

CAN 2019

Demain, Swaziland – Tunisie : Un long et pénible voyage pour débarquer à Mbabane !

Samedi 8 Septembre 2018
نسخة للطباعة

La délégation de l’équipe nationale a débarqué à Mbabane, hier en fin d’après-midi, au terme d’un long, très long périple à travers le continent africain.  L’avion affrété par notre compagnie nationale a du se poser en République centrale de l’Ouest  pour le plein de carburant et repartir vers la capitale du Swaziland. Où elle a atterri en fin d’après midi.
 
Menus changements dans l’équipe rentrante
Résultat des courses : la séance d’entraînement programmée pour hier après-midi a été remplacée par une séance de décrassage. Les joueurs se limiteront à une seule séance en ce début d’après-midi à l’heure du coup d’envoi de la rencontre : 14h00 heure tunisienne.
Cela étant, il ne faut pas se faire la moindre inquiétude au sujet d’un match largement à la portée de nos joueurs qui finiront par consolider leur première place au classement général.  Trois nouveaux points viendront s’ajouter aux trois autres glanés au match aller face à l’Egypte de Mohamed Salah grâce au but de Yacine Khénissi.
Au vu des séances d’entraînement effectuées à Tunis, il ne faut pas s’attendre à de notoires changements dans l’équipe rentrante. Dont  l’ossature sera composée des joueurs qui ont disputé le dernier Mondial de Russie. A savoir Ben Mustapha dans les buts, Naguez, S. Ben Youssef, Mériah et Mâaloul en défense. S’il y a de menus changements, ce sera au niveau de l’entre jeu et à un degré moindre en attaque.

Rafik BEN ARFA