Krol impose le huis-clos à l'entraînement ! - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

CSS

Krol impose le huis-clos à l'entraînement !

Samedi 8 Septembre 2018
نسخة للطباعة

A la suite des critiques acerbes d’une frange du public « Noir et Blanc » à propos de ses choix tactiques et des joueurs lors des deux premières journées du championnat, Ruud Krol a imposé, par crainte d'un éventuel dérapage des supporters, la mesure du huis clos à l'entrainement. Cette mesure est entrée en vigueur dès la séance du mercredi dernier.

Le match ESM-CSS, au stade de Tozeur
Conformément à ce que nous avons annoncé dans notre édition d'hier, le match entre l'ES Métaloui et le CS Sfaxien pour le compte de la 3ème journée du championnat de la Ligue 1 se déroulera le dimanche 16 septembre prochain au stade de Tozeur, celui de Metlaoui n'ayant pas été encore  homologué.

Mohamed Ali Jouini serait qualifié contre l'ESM
Les démarches entreprises par le CSS pour obtenir la qualification de sa nouvelle recrue, l'ex stadiste Mohamed Ali Jouini, sont sur le point d’aboutir. Nous apprenons en effet que le joueur en question devrait renforcer les rangs de sa nouvelle équipe dès le prochain match du championnat contre les « miniers » de Metlaoui.

La qualification de Manucho, en butte au refus de l’Ittihad  Alexandrie
Par contre la qualification de l’attaquant ivoirien Elysée Kouaki plus connu sous le sobriquet de Manucho ne pourra pas intervenir avant quelques semaines à cause du refus de son ex club, Ittihad Alexandrie de lui délivrer la carte internationale l'autorisant à endosser le maillot du CSS. La validation du passage de l'attaquant ivoirien au club phare du sud est tributaire en effet d'une décision du TAS qui devrait déclarer le dit joueur libre de tout engagement à l'égard du club égyptien pour cause de non respect de contrat  par ce dernier concernant les attributions financières de Manucho, celui-ci n'ayant pas perçu ses salaires durant quatre mois  successifs avant de s’engager avec le CSS.

Ameur KERKENNI