Retour imminent du joueur algérien Abdelkader Guechi - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 14 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
16
2018

Confronté à un début de saison difficile, l’ASG tente de se renforcer :

Retour imminent du joueur algérien Abdelkader Guechi

Jeudi 6 Septembre 2018
نسخة للطباعة

• Incessante signature de contrat du gardien Zied  jebali

 

A l’approche de la fermeture du mercato, le 15 septembre certaines équipes de la ligue 1 tentent de renforcer leur effeectif à la lumière des carences et autres insuffisances qu’elles ont entrevues lors des deux premières journées du championnat. Parmi ces équipes l’on cite l’ Avenir Sportif de Gabés auteur d’un très décevant départ avec deux défaites essuyées, la première en déplacement contre l’USBG pour le compte de la  première journée sur le score de (1-2) et la deuxième subie à domicile face au CA Bizertin par (2-0). Ainsi et contrairement à ses habitudes, la « Zliza » se voit, d’emblée, confrontée à de sérieuses difficultés qui lui ont coûté d’occuper en compagnie de l’US Tataouine la peu enviable place de lanterne rouge.

Toujours est-il que ces deux défaites sont venues tirer la sonnette d’alarme pour les responsables du club qui se sont empressés de nouer le contact avec leur ancien défenseur l’Algérien Abdelkader Guechhi et l’ex gardien de l’Etoile du Sahel, Zied Jbali.

A cet égard, nous apprenons de source digne de foi que les pourparlers avec les deux joueurs pré cités sont sur le point d’aboutir à un accord en vertu duquel ils devront signer, incessamment, au profit de l’ASG un contrat d’une année renouvelable.

 

 Ameur  KERKENNI