Le stade de Tozeur comme solution de rechange ? - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

Pour un problème d’homologation de stade, le match ESM-CSS ne sera pas joué à Métlaoui

Le stade de Tozeur comme solution de rechange ?

Jeudi 6 Septembre 2018
نسخة للطباعة

La Ligue Nationale de Football a communiqué hier la désignation des rencontres de la 3ème journée de la Ligue 1. Ce qui a attiré notre attention c’est la non désignation du stade du match entre l’Etoile Sportive de Métlaoui et le Club Sportif Sfaxien qui devait se jouer normalement au stade de Métlaoui. Mais comme celui-ci n’a pas été encore homologué, le  match en question devrait avoir lieu dans un autre stade qui ne soit pas trop éloigné de la cité minière. Pour le moment, la LNFP n’a pris aucune décision dans ce sens préférant prendre tout sans temps, surtout qu’elle n’est très pressée pour le faire du fait que le championnat observera, ce week-end, une trêve afin de permettre à l’équipe de Tunisie de disputer son match contre le Swaziland pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Toutefois et aux dernières nouvelles, nous apprenons que la LNFP pourrait, en concertation  avec les responsables de l’ESM, du  CSS  et des autorités sécuritaires, fixer son choix  sur le stade de Tozeur.

Désignation des matches de la 3ème journée :

-Samedi 15 septembre :

Stade de Gabés : SG-CA

Stade 15 octobre de Bizerte : CAB- USBG

-Dimanche 16 septembre :

ESM-CSS (le stade de la rencontre sera désigné ultérieurement)

Stade Mutapha Ben Jannet de Monastir: USM-JSK

Stade Nejib Khattab de Tataouine : USTa-ASG

Les deux rencontres restantes EST-ST et CSHL-ESS ont été du fait de l’engagement de l’EST et de l’ESS en League des Champions africaine, reportées à une date qui sera fixée ultérieurement.

 

 Ameur KERKENNI