Une aubaine pour le CA ! - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 21 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
22
2018

Retour de Balbouli à l’ESS

Une aubaine pour le CA !

Mercredi 5 Septembre 2018
نسخة للطباعة

On tergiverse au Club Africain. On prétend et c’est certainement vrai que Balbouli sera clubiste jusqu’en 2020. On n’entend pas laisser partir ce gardien qui est en fin de carrière et qui a coûté quelques 450 mille dinars au club de Bab-jedid sans compter un salaire de 50 mille dinars.

Quel intérêt  de ce recrutement à un moment pareil de la vie du club qui se débat dans une crise financière sans précédents et dans quel but ?  Certainement pas pour remporter la ligue des champions.

Les Charfi, Dkhili et le jeune Yeferni prêté pour un mois  à l’USBG , auraient fait l’affaire.

On parle d’une campagne recrutements bizarre au CA. Celui de Balbouli le confirme…

M.A

Le Mondial des clubs  aux EAU

Le Real Madrid en course pour un 3ème sacre

Les villes émiraties d’Al Aïn et d’Abou Dhabi abriteront le prochain Mondial des clubs. Compétition qui se déroulera du 12 au 22 décembre 2018.

Une épreuve au cours de laquelle le Real de Madrid, vainqueur des deux dernières éditions, cherchera à aligner un troisième sacre. Lequel est à la portée de l’équipe espagnole qualifiée d’entrée aux demi-finales qu’elle disputera le 18 décembre contre  le vainqueur du match devant mettre aux prises les Mexicains de  Deportivo Gualadajara et le vainqueur de la ligue asiatique.

Le représentant des Emirats Arabes Unis en l’occurrence Nadi Al Aïn ouvrira les débats le 12 décembre contre Team Willigton le représentant de la Nouvelle Zélande.

Nous y reviendrons avec moult détails dans une prochaine parution.

Rafik BEN ARFA