Issam Jebali, dernier arrivé - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

E.N Un effectif au complet depuis hier

Issam Jebali, dernier arrivé

Mercredi 5 Septembre 2018
نسخة للطباعة

A la satisfaction de l’entraîneur national, l’ossature de la sélection  est au complet avec la récupération de l’attaquant Issam Jebali.

 Ce dernier qui passe par une période faste, a débarqué lundi soir, à Tunis où il a rallié l’endroit du stage pour préparer le match contre Swaziland, comptant pour la CAN 2019.

Donc, au niveau des joueurs , ils sont tous là, allusion faite plus particulièrement à ceux qui évoluent, à l’étranger. D’ailleurs en ce qui les concerne, nous mettons en exergue, la grande forme de l’axial de l’Olympiakos Pirée, Yassine Meriah qui n’a pas mis assez de temps pour s’imposer, en Grèce. Le week-end dernier, il a ouvert son compteur en buts.

Par ailleurs, Zied Ounalli s’est montré très enthousiaste par son retour dans le giron de l’équipe de Tunisie.

Rappelons qu’il a été parmi le groupe élargi qui avait participé au stage de Qatar, à quelques semaines du Mondial 2018.

Néanmoins, seul, Laâribi n’a pas daigné répondre à la convocation de Faouzi Benzarti.

Le sociétaire de Verone, visiblement très affecté par sa mise à l’écart , à la veille du départ  de l’EN pour la Russie, sans même jouer aucun match amical, n’est pas chaud, pour faire un come-back. 

Pourtant, il a été tout récemment approché sur place, par Mourad Okbi, adjoint de Faouzi Benzarti. Le technicien a révélé lors de la dernière conférence de presse que le joueur en question porte encore les séquelles de la vexation mais il a laissé, quand-même la porte entrouverte.

Espérons que Laâribi qui possède des qualités techniques et physiques indéniables, revienne à de meilleurs sentiments, pour prêter main forte à l’équipe de sa patrie.

Rafik BEN ARFA