Confirmation de Meskini et Ben Mohamed, dans l’équipe rentrante - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 20 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
21
2018

Demain à Radès, EST – Ittihad Alexandrie

Confirmation de Meskini et Ben Mohamed, dans l’équipe rentrante

Samedi 1 Septembre 2018
نسخة للطباعة

Ultime séance d’entraînement de l’Espérance ST en cette fin d’après-midi du samedi. Une séance au cours de laquelle le staff technique va pouvoir  récupérer les joueurs qui ne se sont pas déplacés à Gaborone à savoir Blaïli, Majeri et Rabii. Et éventuellement Châalali et Mbarki même s’ils ne sont pas certains d’être retenus pour le rendez-vous de demain soir contre les Egyptiens d’Al Ittihad d’Alexandrie.
 
Une équipe égyptienne
en net regain de forme
Ces derniers effectueront ce soir, à l’heure du coup d’envoi de la rencontre, sur la pelouse du stade de Radès  leur ultime séance d’entraînement.
Un rapide de coup d’œil sur le championnat en ligue 1 qui est à sa 4ème journée laisse voir que les protégés de Juan José Maqueda occupent la 12ème du classement général avec 5 points : 1 victoire, 2 parités et 1 défaite, assez loin derrière Al Ahly leader avec 10 points.
Les deux dernières rencontres de l’équipe égyptienne ont permis de découvrir un ensemble en net regain de forme avec une victoire, la première de la saison (3èmejournée) sur Al Ismaïli suivie d’une parité (2 à 2) en déplacement sur Al Masri lundi dernier.
Gagner certes,mais  surtout convaincre
Les co-équipiers de Khalil Chammam sont prévenus, Al Ittihad  vient en équipe décidée à confirmer son redressement des dernières semaines. Une Espérance ST mise devant l’obligation de gagner, certes, mais également et surtout de convaincre, de rassurer. D’autant plus que nous sommes à  deux semaines des quarts de finales de la ligue africaine des clubs champions.
Quelle formation, demain, contre Al Ittihad ? Nous verrons plus clair après la séance de ce soir au complexe Hassan Belkhoja. Une certitude : le retour des trois étrangers de l’équipe, la confirmation de Meskini et Ben Mahmoud dans la formation rentrante.
Point de presse de Khaled Ben Yahia
Ce sera en début de cet après-midi (13h00) au complexe Hassan Belkhodja aux côtés d’un joueur de l’équipe professionnelle.
Il passera ensuite le micro à l’entraîneur d’Al Ittihad d’Alexandrie.

Rafik BEN ARFA