Un arbitre éthiopien pour Swaziland – Tunisie - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 14 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
14
2018

sports

Un arbitre éthiopien pour Swaziland – Tunisie

Vendredi 31 Août 2018
نسخة للطباعة

La commission compétente de le Confédération africaine de football a porté son choix sur l’Ethiopien Manzini Mavuso pour diriger le match devant mettre aux prises le Swaziland et la Tunisie le 09 septembre prochain à Mbabane. Match entrant dans le cadre de la 2ème journée du tour éliminatoire de la CAN 2019 au Cameroun.

Manzini sera assisté par le Soudanais Bamlak Tessema Weysa et par son compatriote Temesgin Samuel Atango. Le 4ème arbitre est également éthiopien en la personne d’Emmanuel Worku.

A titre de rappel, l’Equipe nationale tunisienne entrera en stage dimanche prochain avec un premier rassemblement au stade olympique d’El Menzah. Elle mettra jeudi prochain le cap sur Mbabane à bord d’un vol spécial.

SG : vite fait, bien fait

On n’est resté les bras croisés après la démission de Saber Jemaï  de son poste de président de la « Staïda ». Avec la désignation, en premier lieu de l’homme d’affaires Ayadi Ajroudi comme président d’honneur.

Décision suivie par la mise en place d’un comité provisoire présidé par Rached Trabelsi qui aura à ses côtes Karim Ben Ahmed comme vice président.

 

Rafik BEN ARFA