L’Etoile renonce au tournoi des EAU - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

Faute de vol disponible !

L’Etoile renonce au tournoi des EAU

Jeudi 30 Août 2018
نسخة للطباعة

Au jour qu’il est, les handballeurs de l’Etoile SS devaient se trouver aux Emirats Arabes Unis pour participer à un tournoi de haut niveau. Toutes les mesures ont été, pourtant prises, dont l’obtention des visas et les réservations entreprises auprès de la compagnie nationale Tunis Air.

Pour apprendre au dernier moment que cette dernière était dans l’impossibilité de les embarquer à la date prévue ni encore plus tard, faute de vol disponible. Curieux contre temps survenu à quelques heures du décollage croyons-nous savoir.

 

Le tournoi du CHBK Essef en échange

Raison pour laquelle il est dans l’intention de l’Etoile de prendre part au tournoi qu’organise le Club Handball  Ksour Essef, début septembre prochain. Tournoi auquel prendront part, outre le club organisateur, des équipes tunisiennes dont l’Espérance ST et l’AS. Hammamet aux côtés d’autres d’Algérie, de Libye…

Une participation de l’Etoile encore incertaine dans la mesure où, selon les organisateurs, la seule salle de Ksour Essef ne  peut abriter toutes les rencontres programmées vu le nombre important d’équipes  engagées.

Une proposition émanant des responsables de l’Etoile constituerait une solution, celle de faire disputer quelques rencontres dans la salle de Sousse.

Rafik BEN ARFA