CSS: L’ex-Stadiste, Mohamed Ali Jouini , signe pour 3 ans.. Recrutement imminent de Zied Machmoum - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 14 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
14
2018

CSS

CSS: L’ex-Stadiste, Mohamed Ali Jouini , signe pour 3 ans.. Recrutement imminent de Zied Machmoum

Dimanche 26 Août 2018
نسخة للطباعة
CSS: L’ex-Stadiste, Mohamed Ali Jouini , signe pour 3 ans.. Recrutement imminent de Zied Machmoum

Après le recrutement  des deux attaquants, Hamza Jlassi et l’Ivoirien Fabrice Elyzée Kouakou plus connu sous l’appellation de  Manucho, le CS Sfaxien s’active de plus en plus sur le marché des transferts afin de renforcer son effectif  au niveau de certains postes où sont apparues des carences à la lumière de la participation de l’équipe au tournoi international de Salalah et du match disputé contre le CA Bizertin pour le compte de la première journée du championnat. En effet il a réussi un troisième recrutement ayant porté sur le  désormais ex défenseur du Stade Tunisien Mohamed Ali Jouini qui a signé hier un contrat de trois ans au profit du club « Noir et Blanc ».

Evoluant généralement dans l’axe de la défense, la nouvelle recrue sfaxienne peut aussi se convertir avec la réussite es comptée en latéral gauche. C’est cette aptitude justement qui a encouragé les responsables sfaxiens à engager l’international olympique dans le but de parer à la faiblesse du flanc gauche de la défense où le joueur Achraf Zouaghi n’a pas réussi à donné satisfaction.

Notons pour la petite histoire que Mohamed Ali Jouini a été formé et fait ses débuts Club de Mégrine avant de porter durant quatre saisons les couleurs de l’Espérance Sportive de Zarzis (de 2013 à 2017) puis celles du Stade Tunisien lors de la saison écoulée.   

Mechmoum, c’est presque fait 

 Le CSS ne compte pas s’arrêter là puisqu’aux dernières nouvelles nous apprenons qu’il est tout proche de recruter le joueur de L’US Monastir, Zied Mechmoum. Les négociations entre toutes les parties concernées par l’opération auraient abouti en effet à un terrain d’entente et seuls quelques détails restent à régler avant de parvenir à un accord définitif sur la base duquel l’attaquant Mohamed Ali Raguibi sera cédé au club monastirien. 

 

 

 Ameur KERKENNI

 

 

Mots-clés: