ST : AG élective le 7 septembre.. Jalel Ben Aïssa candidat à sa propre succession - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
25
2018

ST

ST : AG élective le 7 septembre.. Jalel Ben Aïssa candidat à sa propre succession

Dimanche 26 Août 2018
نسخة للطباعة
ST : AG élective le 7 septembre.. Jalel Ben Aïssa candidat à sa propre succession

Le ST tiendra comme prévu son assemblée générale élective le 7 septembre prochain à la salle des sports de Khaznadar. Les supporters craignaient le retrait du président Jalel Ben Aîssa, mais ce dernier vient de faire savoir qu’il se portera encore candidat à sa propre succession. Une annonce qui a eu l’effet d’un baume après des fans stadistes surtout après la nette amélioration de la gestion de leur club depuis le retour de Ben Aïssa. 

 

De bon augure

La victoire ramenée de Monastir a été accueillie avec beaucoup de satisfaction de la part des supporters stadistes qui craignent le déplacement de leur équipe fragilisée par certains départs lors du « mercato ». Mais voilà que la bande à Mohamed Mkacher a fait une grosse impression samedi écoulé pour réussir à s’imposer face à une très entreprenante équipe monastirienne, qui n’a pas trouvé de solutions à la bonne organisation défensive des stadistes qui ont joué près d’une heure à dix, après l’expulsion de leur capitaine Mohamed Ben Ali. 

 

De bon augure

Durant cette rencontre, deux joueurs au moins ont retenu l’attention. ElyésJlassi et Rabia Homri qui onr dominé partenaires et adversaires et ont sorti un registre de haute qualité technique de leur savoir-faire. Pour les nouveaux venus, Hamza Hadda, Houssem Bnina, le Mauritanien Mbarek Gouchi et l’ex- Etoilé Eymen Sfaxi ,ils ont laissé entrevoir de bonnes dispositions pour servir l’équipe et lui permettre de se hisser au niveau des outsiders cette saison.  

A la lumière de cette première apparition, l’équipe stadiste àlaissé  entrevoir une grande marge de progression et il n’est pas exclu que la concurrence sera dure entre les joueurs pour parvenir à taper dans l’œil de leur entraîneur Mohamed Mkacher qui pourra compter dès la prochaine journée sur les services des deux autres recrues Omar Lossoko Junior et Nshuti Innocent , enfin qualifiés.

 

Départ 

Après avoir refusé de céder leur défenseur central Jassem Khemiri au CA en échange avec le gardien de but Seif Charfi, les dirigeants stadistes ont donné leur accord pour le départ de leur autre défenseur Mhamed Ali Jouini au CSS. Ce départ pourrait se concrétiser dans les prochaines heures surtout si les Sfaxiens consentent à laisser partir leur gardien Ben Hcine au Bardo.

 

 

M.R

 

 

Mots-clés: