Confirmer la large victoire de l’aller - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 20 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
21
2018

EST Cap ce soir (20h) sur Gaborone

Confirmer la large victoire de l’aller

Samedi 25 Août 2018
نسخة للطباعة

Township du Botswana, c’est dans quatre jours sur la pelouse du National Stadium de Gaborone, un stade d’une capacité d’accueil de 22500 spectateurs. Volet logistique, Khémaïes Dridi a déjà mis le cap sur la capitale du pays hôte pour préparer le séjour de la délégation de l’Espérance ST.

 

La victoire en point de mire

Les « Sang et Or » se déplaceront certes avec le billet d’accès aux quarts de finales en poche mais avec le souhait de terminer seuls à la première place du groupe A en cas de faux pas, toujours possible, d’Al Ahly du Caire devant Kampala CC. Toujours leur faut-il gagner ce match de mardi prochain devant un vis-à-vis qu’ils ont largement dominé à l’aller sur le score de 4 à 1 (doublé de Badri et deux autres réalisés par Blaïli et Majeri).

La délégation de l’Espérance ST s’envolera ce soir à destination de la capitale Gaborone à bord d’un vol spécial. Retour à Tunis quelques petites heures après le coup de sifflet final.

   

Wael Belarbi à pied d’œuvre  

Les joueurs qui ont bénéficié d’une journée de relâche, celle de jeudi, ont repris les entraînements hier.  Suivront deux autres séances ce jour avant de gagner l’aéroport de Tunis Carthage pour gagner Gaborone.

Parmi l’effectif présent au complexe Hassan Belkhodja se trouvait la nouvelle recrue Wael Belarbi. Lequel n’a pas manqué de faire part de sa grande satisfaction de porter les couleurs de l’Espérance de Tunis, un grand du football tunisien et africain. Nous y reviendrons plus en détail.

Rafik BEN ARFA