Huit joueurs recrutés, pendant l’intersaison - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 21 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
21
2018

CA

Huit joueurs recrutés, pendant l’intersaison

Vendredi 24 Août 2018
نسخة للطباعة

Le  CA a clos sa campagne  de recrutement en renforçant son attaque par le Ghanéen Derick Sasraku. Il sera ainsi avec Belkhither et Diakité le troisième joueur étranger clubiste et le 8ème joueur recruté au cours de cette intersaison.

 Il faut rappeler que les nouvelles recrues au cours de cet été sont : Aymen Balbouli, Abdoulay Diakité, Sabri Laamari, Ayoub Tlili, Zakaria Laabidi, Oussama Darragi, Mohamed Slim Ben Othmène et le Ghanéen Sastaku.

 

Retour aux entraînements

Après une petite pause réservée à l’Aid, les joueurs clubistes ont repris les entraînements depuis mercredi pour continu er leur préparation en prévision du match de ce dimanche face au Club Sportif d'Hammam-Lif. Notons que tous les joueurs sont qualifiés pour porter les couleurs clubistes. Nous pensons aux nouvelles recrues, exception faite du ghanéen Sasraku qui n’a pas encore reçu son billet jaune. Le premier match de la saison sera, en quelque sorte, un test pour les « Rouge et Blanc » dans leur nouvelle version et surtout pour josé Riga qui est en place depuis quelques deux mois. L’entraîneur clubiste a eu le temps qu’il faut pour bien préparer ses joueurs en disputant pas moins de six matches amicaux. Le match face au CSHL est des plus i importants et pour les joueurs et pour le staff technique car on se nourrit de victoires et les succès permettent d’instaurer un climat de confiance et surtout de travailler dans la sérénité.

 

Ameur Chouchène  pour « CA-CSHL »

L’arbitre du match de dimanche prochain qui opposera le Lu Africain au CSHL sera dirigé par Ameur Chouchène. On rappellera que ce dernier a pris la place de Nasrallah Jaouadi qui a d’autres engagements continentaux à la fin de cette semaine.

Le Match CSHL-CA qui devait se dérouler samedi dernier aura lieu finalement ce dimanche à Radès à partir de 16h00

Mourad AYARI