Smashes et lobs - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 25 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
26
2018

sports

Smashes et lobs

Samedi 18 Août 2018
نسخة للطباعة

Hédi Karray à Bou Salem

 

Les responsables du MBS ont renforcé les rangs de leur staff technique en nommant Hédi Karray comme Directeur technique. Ce dernier aura à  collaborer avec la paire Ameur Nasraoui/Imed Mahmoudi qui sont à la tête des seniors. On espère également renforcer l'effectif des séniors au cours des prochains jours.

 

Khaled Belaid à Al koweiti

 

En fait l’ex « Sang et Or « et international a rempilé et signé pour un autre contrat avec le même club. Il sera ainsi à Al Koweiti pour la 3ème saison d'affilée. Khaled Belaid a toujours bien fait là où il est passé en Arabie Saoudite, au Koweït ou au Bahreïn.

Encore deux arrivées pour l'EST

C'edt ce qu'on a pu lire sur le site de l'Espérance de Tunis et à travers le président de la section volleyball Chakib Bouslama. Ce dernier a affirmé  que son équipe a encore besoin d'un autre libero à la place de Taieb Korbosli qui doit passer sur le billard et un faix passeur à  la place de Lyes Garfi et l'étranger Rizo qui est parti. En somme pour l'année du centenaire, on entend tout rafler. Coupe te championnat de Tunisie, championnat d'Afrique des clubs champions et championnat arabe des clubs. Rappelons que l'Espérance de Tunisie a déjà recruté Lahmissi, Ktata et le lybien El Ghoul sans oublier Moham Baghdedi qui est venu renforcer le staff technique avec aux commandes Foued Kammoun et Karim Ben Ayed comme premier adjoint

 

ASM : De l'ambition

à en revendre

 

On compte bien faire les choses du côté de l'AS Marsa. En effet, les responsables du club ont pensé à  nommer Hatem Tajouri à la tête des seniors et à faire appel aux services de Kamel Rekaya pour la direction technique. Deux décisions que nous ne pouvons que saluer. On notera que la préparation pour la nouvelle saison commencera dans les tous prochains jours et que le but principal demeure une qualification aux playoffs.

 

Beach_Volley :

Korbi et Ben Houria

remportent  le titre

 

Le rideau est tombé sur le championnat national de Beach Volley remporté par la paire Korbi/Ben Houria qui ont battu en finale la paire composée de Bilel Ben Hassine et Seif Lemjid.Les nouveaux champions se sont imposés sur le score de deux sets à zéro.  Ils succèdent à la paire composée de Chouaib et Arafat. Ces deux derniers terminèrent à la  troisième position. Dimanche dernier le Beach Volley a vécu sa dernière journée active . Il faudrait attendre l'été prochain pour voir nos joueurs pratiquer leur sport favori.

Mourad AYARI