Pour Mbabane et Kampala CC, l’espoir reste permis - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 20 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
20
2018

Phase des groupes (5ème J):

Pour Mbabane et Kampala CC, l’espoir reste permis

Vendredi 17 Août 2018
نسخة للطباعة

Quatre derniers matches à partir de cet après-midi dans le cadre de la 5ème journée de la phase des poules en ligue africaine des clubs champions :

Kampala et Township : à quitte ou double

    Ougandais de Kampala CC et Bostwanais de Township occupent la 3ème place du groupe A avec le même nombre de points : à quatre points d’Al Ahly du Caire qui en compte 7. Deux équipes qui attendent une défaite des Egyptiens pour recommencer à croire à un possible passage aux quarts de finales. Ils le sauront bien avant leur match de cet après-midi dans la capitale ougandaise. Après le match de la veille entre l’Espérance ST et Al Ahly du Caire.

    Le genre de match à ne pas perdre pour les uns et pour les autres notamment pour les locaux qui tiennent à leur revanche après leur courte défaite de l’aller. Kampala CC qui aura tout une capitale derrière elle partira, néanmoins, avec les faveurs des pronostics.

 

Elimination déjà consommée pour le Difâa

    Côté groupe B, seul un miracle permettra aux Marocains de Difaa Al Jadida de remonter les trois points ( 2 contre 5) qui les séparent du MC. Alger leur adversaire de cet après-midi en terre marocaine.

    Difficile d’y croire avec cette équipe du « Difaa » encore à la recherche de sa première victoire avec un bilan de deux défaites et deux nuls.

 

Le Mbabane : une oreille

à Sousse

    Nous en arrivons au groupe D où l’Etoile SS a composté avant terme son passage au prochain tour de la ligue africaine. Les co-équipiers de Chermiti accueillent le Primerio Agosto leur suivant immédiat au classement général. Auteurs d’une parité au match aller, les Sahéliens n’entendent pas faire de cadeaux à leurs vis-à-vis angolais en dépit des cinq points qui les séparent au classement général.

  De quoi remettre en course le Mbabane du Swaziland qui pointe à une longueur des Angolais. D’autant plus que leur adversaire de cet après-midi, les Zambiens de Zesco United ont perdu toutes chances d’aller au prochain tour avec 2 points à leur compteur.

 

Programme

*Gr. A :

14h: Kampala CC – Township Rollers

*Gr. B :

14h : Difaa Al Jadida – MC. Alger

*Gr. D :

14h : Mbabane Swallors – Zesco

20h: ESS  -  Primeiro Agosto

Rafik BEN ARFA