Hamza Jelassi signe pour 3 ans - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 20 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
21
2018

CSS .. Un renfort de taille

Hamza Jelassi signe pour 3 ans

Jeudi 16 Août 2018
نسخة للطباعة

Le CSS dispose depuis hier sa première recrue. Il s'agit de l'ex avant du CAB, Hamza Jelassi qui a signé un contrat de trois ans. Notons pour la petite histoire que cet attaquant a été recruté il y a quelques semaines par le champion en titre du Maroc, l'US Tanger mais son contrat n'a pas été finalement avalisé par la Fédération Royale Marocaine de Football qui limite le recrutement des joueurs étrangers à ceux qui comptent au moins dix sélections, condition à laquelle Hamza Jelassi ne  satisfait pas.

Séparation avec Mourad Hedhli

Le passage de Mourad Hedhli au Club Sfaxien n'aura duré que quelques mois seulement. Le CSS a en effet annoncé hier sa séparation avec ce joueur qu'il a, rappelons-le, recruté lors du dernier mercato d'hiver.  Hedhli n'a pas mis cependant beaucoup de temps pour trouver un nouveau club, s'étant aussitôt engagé avec son ancienne équipe, l'Avenir Sportif de Gabés.

Ultime séance, cet après-midi sur le central du stade Mhiri 

Le Club Sfaxien boucle aujourd'hui le premier tronçon de sa préparation qu'il a menée depuis le début de la semaine au stade Mhiri, en prévision du match qui l'opposera samedi prochain au Club Athlétique Bizertin pour le compte de la première journée du championnat et dont le stade n'a pas été encore désigné jusqu'au moment où nous mettions sous presse. 

L’ensemble Sfaxien effectue aujourd’hui, sur la pelouse principale du stade Mhiri, une dernière séance au menu de laquelle figure un match d'application. A l'issue de cet entraînement le groupe prendra la direction de Tunis où il entrera en stage de deux jours soit jusqu'au samedi,  jour de son déplacement à Bizerte.   

Ameur KERKENNI