Hamdi Harbaoui, récalcitrant ! - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

E.N Reprise des entraînements le 3 septembre

Hamdi Harbaoui, récalcitrant !

Jeudi 16 Août 2018
نسخة للطباعة

L’équipe nationale reprendra du service dans les deux prochaines semaines. En effet, la date du 03 septembre prochain a été retenue par Faouzi Benzarti comme premier contact avec les joueurs qu’il compte retenir en prévision de notre prochain match contre le Swaziland le 09 septembre à Mbabane la capitale. Soit au lendemain du déroulement de la 2ème journée du championnat en ligue 1.

Deux journées de championnat en mesure de permettre au staff technique de suivre quelques rencontres entrant dans le cadre de cette reprise de la compétition en Tunisie. Même s’il n’est pas dans l’intention de Faouzi Benzarti d’apporter des changements majeurs parmi le groupe de joueurs qui a pris part à la dernière campagne du Mondial 2018.

 

Le oui mais de Hamdi Harbaoui

Le joueur aurait été contacté par le sélectionneur national en vue d’une possible convocation pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale. Hamdi Harbaoui n’a certes pas rejeté cette offre mais a demandé un temps de réflexion avant de donner sa réponse.

Connaissant Faouzi Benzarti, ce n’est pas le genre de technicien auquel on pose la moindre condition pour répondre par oui ou par non. C’est à prendre ou à laisser. Résultat des courses : on ne verra sûrement pas Hamdi Harbaoui prochainement en sélection.

 

Rafik BEN ARFA