L’attaquant cabiste, Ibrahima Ouattara, approché ? - Le Temps Tunisie
Tunis Mercredi 14 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
16
2018

CSS

L’attaquant cabiste, Ibrahima Ouattara, approché ?

Mercredi 15 Août 2018
نسخة للطباعة

Nous apprenons de source bien informée que le CSS vient de nouer contact avec l’attaquant du CA Bizertin, Ibrahima Ouattara, actuellement en brouille avec son club pour salaires impayés. Il y a lieu de remarquer à ce sujet que le club « Noir et Blanc » a déjà cherché, lors du précédent marcato d’hiver, à recruter l’attaquant ivoirien mais en vain, Saïdani, le président du club cabiste ayant placé la barre très haut.

Dagdoug, reprend du service

Après plus d’un mois de repos forcé dû à une élongation musculaire, Houcem Dagdoug a repris les entraînements en solitaire sur la base d’un programme spécifique à son état de santé. Il devrait se limiter à des footings et des exercices d’assouplissement avant de pouvoir réintégrer le groupe dès la semaine prochaine. Son retour constitue une solution de rechange sur le flanc gauche de la défense où Achraf Zouaghi ne parvient pas toujours à convaincre.

Trois séances d’entrainement avant le départ pour Tunis

 L’ensemble sfaxien poursuit à l’annexe du stade Mhiri son match d’ouverture contre le CAB prochain prévu samedi prochain à partir de 16h au stade 15 Octobre de Bizerte. Cet après-midi le staff technique a programmé une séance prévue sur le central du stade dont le menu principal sera constitué par un match d’application qui servira à soigner l’organisation défensive et améliorer la relance et l’animation offensive qui a paru très approximative contre le Naft Irak, en coupe arabe des clubs.

Ameur KERKENNI