Un cadre approprié pour la préparation de la 2ème fenêtre qualificative au Mondial 2019 - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
25
2018

L’EN au tournoi international de Stankovic

Un cadre approprié pour la préparation de la 2ème fenêtre qualificative au Mondial 2019

Mardi 14 Août 2018
نسخة للطباعة

Poursuivant sa préparation en prévision de la 3ème et dernière fenêtre qualificative à la coupe du monde China 2019 et qui se déroulera au mois de septembre prochain à la salle multi disciplinaire de Radés, le cinq national se trouve depuis dimanche en Chine où il participe au tournoi international de Stankovic.

Le voyage de l’équipe nationale fut particulièrement harassant, ayant duré pas moins de 22 heures avec escale à Doha. La délégation tunisienne, conduite par le président fédéral Ali Benzarti, fut l’objet d’un accueil chaleureux de la part des responsables chinois.

 

Un tournoi de haut niveau

En dépit de son caractère amical, le tournoi revêt une importance considérable pour la préparation de nos représentants. L’intérêt de cette joute  qui se déroulera sur quatre jours (14, 15,16 et 17 septembre) réside dans le fait qu’elle constitue un belle opportunité pour les protégés de Mario Palma pour s’adapter aux conditions propres à leur participation, l’année prochaine, au rendez-vous mondial en cas bien sûr de qualification à cette compétition planétaire. Le tournoi est aussi intéressant par la valeur des trois autres participants à savoir la Chine (champion d’Asie en titre), la Finlande et le Croatie.

Les 12 joueurs retenus

par Mario Palma

L’effectif tunisien qui fut du voyage en Chine était composé des 12 joueurs suivants :

 Amor Abada, Nizar Knioua, Makram Ben Romdhane, Firas Lahyani,  Radhouane Slimane, Lassad Chaouya, Mohamed Abassi, Mokhtar Ghayaza, Firas Lahyani, Zied Channoufi, Mohamed Hdidane, Mohamed Abassi.

Programme de la Tunisie

Aujourd’hui  (19h30 H.L) : Chine-Tunisie

Demain (19h30  H.L): Tunisie-Croatie

Jeudi: (19h30 H.L) Chine -Tunisie

Vendredi : (16h H.L) Tunisie-Finlande

 Ameur KERKENNI