EST: Vendredi prochain, contre contre Ahly du Caire - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 20 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
20
2018

EST

EST: Vendredi prochain, contre contre Ahly du Caire

Dimanche 12 Août 2018
نسخة للطباعة
EST: Vendredi prochain, contre  contre Ahly du Caire

Celle inhérente au match de jeudi dernier contre Al Ittihad d’Alexandrie. Un rendez-vous, pourtant abordé dans d’excellentes conditions psychologiques et mentales mais bouclé avec un zeste d’amertume.

Au retour à Tunis, staff technique, proche entourage de l’équipe professionnelle et joueurs ont remis les pendules à l’heure. Le rendez-vous de la coupe arabe n’étant qu’à ses débuts en attendant le 2 septembre date du match retour.

 

Une fin de mois fort chargée

Une fin de mois de septembre fort chargée pour l’Espérance ST avec pas moins de cinq rencontres officielles aussi importantes les unes que les autres entrant dans le cadre de la ligue africaine, du la coupe arabe et de la compétition nationale.

Avec un premier rendez-vous vendredi prochain contre Al Ahly du Caire. Un match de prestige sachant que « Sang et Or » et Ahlaouis ont déjà les deux pieds en quarts de finales.

 

Pour plus de temps de jeu

Il n’empêche. Les entraînements ont redémarré dès le retour de l’équipe d’Alexandrie. Pas pour la totalité de l’effectif mais pour ceux qui n’ont pas pris au rendez-vous de mardi dernier. Ces derniers ont d’ailleurs été conviés à un match amical hier en début de soirée au stade Chédly Zouiten contre les Saoudiens de Nai Al Aïn.

Une occasion de donner plus de temps de jeu à un groupe de joueurs qui manquent visiblement de compétition et ils sont bien nombreux notamment parmi ceux qui viennent de commencer par taper dans un ballon après une longue inactivité.

 

Abonnements du centenaire

Mis en circulation depuis vendredi dernier, les abonnements pour la saison 2018 – 2019, ceux du  du centenaire du club se poursuivent aux guichets du complexe Hassan Belkhodja aux prix suivants :

Virage : 80 dinars

Pelouse : 120 dinars

Enceinte supérieure : 200 dinars

Enceinte inférieure : 300 dinars

Tribune : 600 dinars

Les éventuels abonnés peuvent recourir à la vente en ligne en attendant le recours prochain aux services de la Poste Tunisienne.

 

Rafik BEN ARFA

 

 

Mots-clés: