Smashes et lobs - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 22 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
23
2018

sports

Smashes et lobs

Samedi 11 Août 2018
نسخة للطباعة

Noureddine Hfaiedh

à la tête de l'ESS

 

Noureddine Hfaiedh revient à Sousse , cette fois ci pour être  le premier responsable technique de l'ESS. Après  avoir fait le plus clair de sa carrière à  l'Etoile, Noureddine entame une nouvelle expérience en tant que technicien après avoir été l'adjoint de Kammoun et toujours à Sousse. Il sera secondé par son ex coéquipier Tarek Semmari. La tâche du duo ne sera pas facile d'autant plus que le club a enregistré des départs important, à savoir ceux de Ben Hassine, Lahmissi et Garci. Notons que la section volleyball de l'ESS sera désormais présidée par Abdelhamid Mlayeh après le départ de Monem Ben Ali. La préparation pour la prochaine saison a commencé le lundi 6 août.

 

Hichem Ben Romdhane,

nouvel entraîneur du CSS

 

Après avoir pensé à renforcer l'effectif de l'équipe senior en recrutant Garci et Ben Hasdine, les responsables du CSS ont nommé Hichem Ben Romdhane pour la saison 2018/2019. Une belle opportunité pour ce technicien qui se voit offrir la possibilité d'être à la tête d'une équipe qui joue pour les titres. A lui de prouver ce dont il est capable.

 

Les entraineurs de la nationale A

 

Avec la nomination de Hichem Ben Romdhaneà la têt du CSS, on connait désormais tous les entraineurs de la nationale A qui sont les suivants :

ESS (Noureddine Hfaiedh), EST (FouedKammoun), CSS (Hichem Ben Romdhane), SSBS (Yassine Essghaier), ASPTTS ( EzzedineChafai), COK  (Mohamed Ali  Ben  Cheikh), MSB (AmeurNasraoui), TAC (Anouar Chekili), CSHL  (Mohamed  Jelassi), ASM(Hatem Tajouri), USTS  (SaberAbdelwahed),USC (SofièneMechri).

 

L’équipe de Tunisie à  Kélibia...

 

Le « six » national poursuit sa préparation pour le championnat du monde qui sera conjointement organisé par la Bulgarie et l'Italie. Les joueurs tunisiens ont élu domicile à Kélibia où ils se contenteront de séances d'entraînement ponctuées par des matches d'application. Trop peu pour préparer  une échéance aussi importante qu'un championnat du monde. A titre d'exemple, l'Égypte est en  Slovénie pour un stage compétitif…

.

La fête aussi

 

La ville de Kélibia sera animée demain dimanche. A vrai dire, elle l'est depuisavant-hier jeudi avec le tournoi El Fatha de Beach Volley qui prendra fin aujourd'hui avant de céder la place à la finale du circuit national Beach Volley. Pour aujourd'hui on assistera aux demi-finales et finales du tournoi mixte et du tournoi masculin d’El Fatha. Quant à la journée de demain, on assistera aux quarts de finale, les demi-finales et la finale du circuit national de Beach Volley dont le coup d'envoi est programmé  à 17h15. Il va sans dire que la paire Chouaieb/Arafet part avec les faveurs des pronostics.

Mourad AYARI