L’attaquant libérien Jebor dans le viseur - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 20 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
21
2018

CA

L’attaquant libérien Jebor dans le viseur

Samedi 11 Août 2018
نسخة للطباعة

Les responsables clubistes multiplient les contacts pour renforcer leur ligne d’attaque. Ils sont actuellement en pourparlers avec l’international libérien de 27 ans William Jebor. Les négociations n’ont, jusque-là, pas abouti à cause des exigences financières du joueur et de son agent jugées excessives. On rappellera que les étrangers à la disposition de Riga sont deux, à savoir l’algérien Belkhither et le malien Diakité.

Un autre attaquant, tunisien cette fois-ci, est dans le viseur des responsables clubistes. Il s’agit de Sami Allagui qui évolue en deuxième division allemande. Il sera sollicité au cas où les négociations avec Jebor échoueraient.

Notons que Riga n’a pas retenu les deux congolais mis à l’essai Kimbala Bola et AlidorKayembe ainsi que les tunisiens Ayoub Tlili et SabriLaamari.

Cet après-midi en amical contre AlIttihad de Libye ?

Le Club Africain devrait disputer aujourd’hui son dernier match amical avant le début du prochain exercice. En cas de confirmation, il donnera la réplique à Al Ittihad de Libye. Un adversaire qui ne sera pad facile à manier pour les coéquipiers de Bilel Iffa. Ça sera une autre opportunité pour le technicien belge José  Riga pour s’arrêter sur les prédispositions des uns et des autres et pour se fixer davantage sur la formation qui sera alignée samedi prochain face au CSHL dans le cadre de la première journée du championnat. A signaler que jusqu’à l’écriture de ces quelques lignes, les responsables clubistes n’ont pas eu confirmation des responsables libyens.

 

Mourad AYARI