• Darragi retourne au Parc A - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 20 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
20
2018

En amical : CA-OB (1-1)

• Darragi retourne au Parc A

Vendredi 10 Août 2018
نسخة للطباعة

Pour son dernier match amical disputé mercredi, le Club Africain s’est contenté d’un match nul concédé face à l’Olympique de Béja. Un résultat quelque peu inattendu des clubistes qui prouvent que le groupe doit travailler davantage. C’est Ghazi Ayédi qui a marqué le but de l’égalisation la 76ème minute après l’ouverture du score par le biais de Mohamed Said Korchid à la 57ème minute. En ce qui concerne la formation rentrante, elle était comme suit : Aymen Balbouli, Abdukllay Diakité, Sami Hammemi, Bilel Iffa, Hamza Agrebi, Karim Banneni, Wissem Yahia, Ibrahim Mouchilé, Bilel Khéfifi, Zouhaïr Dhaouadi, Mannoubi Hadded.

Notons que les clubistes disputeront autre match amical demain face à Al Ittihad de Libye. Ce match revêt une importance particulière puisqu’il devrait être le dernier avant la première journée du championnat programmée pour le samedi 18 août. Cette sortie permettra au technicien clubiste d’arrêter, à un élément prêt, la formation qui donnera la réplique au CSHL à Hammam-Lif dans le cadre de la première journée du championnat.

Darragi de retour

Ousséma Darragi revient au parc A après un e deuxième moitié de saison passé au Qatar et un contrat de signé au profit du Wyada de Casablanca. Darragi a signé un contrat de deux ans au profit du club de Bab-Jedid. A-t-il encore les moyens d’apporter le fameux plus dans l’entrejeu clubiste ? Il aura à le prouver dès les premières journées du championnat.

Hors liste

La purge se poursuit du côté du parc A. Le technicien belge n’a pas retenu les deux nouvelles recrues Ayoub Tlili, Sabri Laamari s’entraîneront avec les élites. Quant à Mehdi Ouedherfi, il devrait être prêté au CSHL. C’est une bonne solution pour ce dernier qui aura ainsi un temps de jeu considérable et n’aura pas à faire chaque dimanche banquette. En ce qui concerne les deux premiers, qui a décidé de les recruter et pourquoi l’avoir fait s’ils n’ont pas les moyens de briller sous le maillot clubiste.

Etroite collaboration !

Le directeur sportif Sofiène Hidoussi et le Belge José Riga travaillent en étroite collaboration et c’est ce dernier qui prend les décisions finales dès qu’il s’agit d’effectif ou de staff technique. Hidoussi a tenu à le préciser pour mettre fin aux rumeurs selon lesquelles il est derrière le départ de Nefzi et Slim Ben Achour ainsi que la mise à l’écart de certains joueurs. Quoi qu’il en soit, et pour la bonne marche du club, l’ambiance doit être saine pour réussir une bonne entame de saison.

Mourad AYARI