EST: Quatre nouveaux noms sur la liste africaine - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 29 Mars 2020

Suivez-nous

Mar.
30
2020

EST

EST: Quatre nouveaux noms sur la liste africaine

Dimanche 5 Août 2018
نسخة للطباعة
EST: Quatre nouveaux noms sur la liste africaine

5 août, date butoir de l’envoi à la Confédération africaine de football de la liste définitive des joueurs en mesure de disputer la suite des rencontres entrant dans le cadre des deux compétitions africaines inter clubs.

 

Un site peu crédible, celui de la CAF

L’Espérance ST a adressé samedi dernier, dernier la liste des joueurs retenus pour la suite de la compétition. Une liste au sein de laquelle figurent Rami Jéridi, Aymen Mahmoud et le dernier venu Mohamed Ali Yacoubi. Outre l’ajout du nom d’Iheb Mbarki qui, touché aux ligaments croisés, ne figurait pas dans la liste précédente.

Par ailleurs, le site de la Confédération africaine de football n’a pas accordé le moindre changement dans la liste des joueurs de l’Espérance, une liste au sein de laquelle figurent encore les noms de Férid Matéri, Ferjani Sassi, et Fakhreddine Ben Youssef partis voir ailleurs depuis janvier dernier.

 

Stade du…7 novembre !?

Pire même quand on sait que ce même site de la CAF continue à désigner le stade olympique de Radès de Stade du…7 novembre.

Il appartient à notre fédération tunisienne de football de réagir en invitant l’instance africaine à rectifier le tir.   

 

Courte précision de Khaled Ben Yahia

A propos du retour de Mohamed Ali Yacoubi au complexe Hassan Belkhodja. Khaled Ben Yahia a été catégorique : « Je n’ai jamais proposé aux responsables de l’Espérance le recrutement de Mohamed Ali, on est venu demander mon avis à son sujet. J’ai donné mon accord sans aucune arrière pensée et ce pour deux raisons : l’importance du nombre de matches qui attendent notre équipe et ma conviction dans les qualités du joueur et de son apport dans le compartiment de la défense ».

Toujours est-il que rien ne vaut la concurrence pour améliorer le rendement d’un compartiment au sein duquel sont venus s’ajouter Aymen Mahmoud ET Mohamed Ali Yacoubi aux côtés de Meskini et ajoutés au total rétablissement de Machani et Iheb Mbarki outre la forme retrouvée d’Aymen Ben Mohamed.

Ne terminons pas sans rassurer les supporters de l’Espérance sur l’état de santé de Youssef Blaïli. Lequel a remis les crampons s’entraînant en solitaire .

Rafik BEN ARFA

Mots-clés: