CSS: Krol arrête, à un élément près, la liste des 22 joueurs.. Demain, le départ pour Erbil - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 6 Août 2020

Suivez-nous

Aug.
7
2020

CSS

CSS: Krol arrête, à un élément près, la liste des 22 joueurs.. Demain, le départ pour Erbil

Dimanche 5 Août 2018
نسخة للطباعة
CSS: Krol arrête, à un élément près, la liste des 22 joueurs.. Demain, le départ pour Erbil

A la faveur des enseignements tirés du match amical disputé jeudi dernier face à la JSK s'étant achevée sur une victoire des clubistes sfaxiens sur le score de (2 à 0), Ruud Krol a effectué un troisième et dernier tri au sein de son effectif par le biais duquel il arrêta à un élément près le groupe qui devra effectuera le déplacement en Irak dans la perspective du match qui l'opposera au Naft Irak. Cette rencontre, rappelons le est prévue le 10 août à partir de 15HT (HT) au stade Francis Hariri d'Erbil.

L'effectif retenu est composé des 23 joueurs suivants :

-Gardiens de but : Mohamed Hedi Gaaloul, Aymen Dahmen, Sabri Beb Hassine

-Défenseurs : Aymen Methlouthi, Achraf Zouaghi, Nassim Hnid, Nour Zamen Zammouri, Kingsley Sokari, Heni Amamou, Mourad Ben younes

- Milieux de terrain : Kingsley Sokari, Serge Aka, Amor Bouraoui, Malek mnif, Ahmed Ammar, Oualid Karoui, Mohamed Ali Trabelsi

-Attaquants : Houssam Ben Ali, Alaeddine Marzouki, Firas Chaouat, Aymen Harzi, Kingsley Uduwo, Jassem Hamdouni,

 Ruud Krol devra encore éliminer un autre joueur pour ramener  l'effectif  devant faire le déplacement en Irak à 22 joueurs seulement  conformément aux règlements généraux de l'épreuve  fixant le nombre des joueurs inscrits sur les listes de chacune des équipes participantes à 22 joueurs seulement.

Le Congolais Russu échoue au test

L’attaquant congolais Russu qui vient de subir en prévision de son éventuel recrutement les tests techniques d’usage pendant plus de deux semaines, il a été même de la partie au dernier tournoi de Salalah, n’a pas réussi à convaincre l'entraîneur Ruud Krol et fut de ce fait prié de chercher un autre club.

Demain, le départ 

L'ensemble sfaxien mettra cet après-midi le cap sur Tunis en prélude à son départ, prévu demain, pour la province d'Erbil à bord d'un vol régulier avec escale à Abu Dhabi. Le staff technique sfaxien a programmé trois séances d'entraînement à Erbil. La troisième prévue le jeudi 9 août, veille du match, sera effectuée, à huis clos, sur la pelouse centrale du stade de la rencontre.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: