Sousse: Elle dansait le « KeKe » près de sa voiture.. et se fait voler son sac - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
23
2018

Sousse

Sousse: Elle dansait le « KeKe » près de sa voiture.. et se fait voler son sac

Dimanche 29 Juillet 2018
نسخة للطباعة
Sousse: Elle dansait le « KeKe » près de sa voiture..  et se fait voler son sac

Dans l’euphorie du phénomène de KeKe Challenge qui prend de plus en plus d’ampleur, une jeune fille tunisienne tentant de s’y mettre s’est fait « drôlement » voler son sac en pleine route à Sousse.

Cette scène hilarante filmée par un internaute a fait le tour du web. Sur la vidéo, on y voit la jeune fille descendant de sa voiture sur le hit de Drake, In My Feelings, sur lequel on danse le  » KeKe »ou « Kiki  »

(en français). Éprise par sa danse, la jeune fille lâchait son sac, à son malheur, deux jeunes hommes sur une moto n’ont pas raté l’aubaine, et se sont emparé du sac avant de prendre la fuite.

Le jeune fille a commencé à courir derrière les deux voleurs en vain…

Il est à noter que certains pays ont émis des sanctions allant jusqu’à des peines de prison  contre les conducteurs qui lâchent leurs voitures en pleine course pour courir juste à côté et faire le « keke challenge ».

En Tunisie, (touchée aussi par cette tendance),  l’Observatoire national de la sécurité routière a mis en garde contre la dangerosité du Kiki challenge appelant à ne pas faire la promotion d’une telle pratique.

 

 

Mots-clés: