Ben Achour et Boussaïdi, adjoints de Riga - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
23
2018

CA

Ben Achour et Boussaïdi, adjoints de Riga

Vendredi 13 Juillet 2018
نسخة للطباعة

Le Club Africain continue de se préparer pour la nouvelle saison du côté de Hammam-Bourguiba avec son nouvel entraîneur José Riga qui sera secondé par deux ex internationaux tunisiens que sont Selim Ben Achour et Anis Bousaïdi. Deux techniciens qui apporteront leur expérience à un groupe en devenir et qui ne ressemblera pas beaucoup à celui de l’exercice écoulé.

M’entraineur belge  parle de ses objectifs

Sur la page facebook du club, le nouvel entraîneur a parlé de ses objectifs et de ceux de son nouveau club. Pour Riga, c’est évident, il est là pour remporter des titres car c’est le destin des « Rouge et Blanc » que de jouer les premiers rôles. Mais au-delà des titres, il veut surtout parler de projet. Il sait que l’attente des supporters est énorme et que la pression est constante au parc A, mais Riga veut surtout parler de stabilité et de la mise en place de nouvelles fondations. Il veut bien agrandir l’armoire à trophées du club, mais pour cela, il faudrait des moyens humains considérables. Et sur ce côté, il fait confiance à son président Abdessalem El Younsi

 

A la recherche d’un attaquant digne de ce nom

Malgré le recrutement de Didier Rostand Yimga et Serge Nicolas Song pour quatre ans, les responsables clubistes ne semblent pas pour autant avoir fini de recruter des joueurs étrangers. Il faut dire qu’ayant moins de vingt ans, ces deux joueurs ne seront pas comptabilisés avec les seniors. D’ailleurs deux autres joueurs devraient atterrir au parc Mounir Kbaïli dans les heures qui viennent (si ce n’est déjà fait). Il s’agirait d’Ibrahim Ochelé. Nous ne savons presque rien du premier, mais nous savons  que Junior Mbay a déjà porté le maillot de l’Etoile. A suivre.

 

Jaballah et Mchareg en voie…

On attend également pour connaître l’issue des pourparlers entre le président de l’E.S. Zarzis et celui du Club Africain ,à propos d’Aymen Jaballah Ayoub Mchareg.

Un gardien et un milieu de terrain qui viendrait étoffer l’effectif clubiste et c’est une bonne chose de les recruter d’autant plus qu’il s‘agit de deux internationaux olympiques

Agrebi  se fait attendre

On sait tous que Agrebi et Iffa ont prolongé jusqu’en 2021 et ils seront ainsi fidèles à leurs couleurs. On sait également que Iffa a rejoint le reste du groupe. Ce qui n’est pas le cas de Hamza Agrebi. Ce qui ne saurait tarder.

Mourad AYARI