Les négociations avec Sokari se poursuivent - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 20 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
21
2018

CSS: Pour le renouvellement de son contrat

Les négociations avec Sokari se poursuivent

Mercredi 11 Juillet 2018
نسخة للطباعة

Ayant refusé de laisser partir Kingsley Sokari malgré les deux offres de Nadi Al fath saoudien et le Zamalek cairote qui ont proposé respectivement 600 mille et 550 mille dollars pour s'attacher les services du milieu de terrain nigérian, le CSS s‘emploie actuellement à lui prolonger son contrat qui expirera le 30 juin 2019, d’une année supplémentaire. Ainsi, le joueur ne pourrait pas signer, dès le mois de décembre prochain un pré contrat au profit d’un club tiers. A cet égard, nous croyons savoir que le nouveau bail qui proposé au joueur porte sur des émoluments annuels globaux de 600 mille dinars.
Krol se passe des services de trois joueurs
Comme nous annoncé dans une précédente livraison, l'entraîneur Ruud Krol a procédé à un deuxième tri à l'issue du stage que venait d'effectuer l'équipe au complexe sportif et thermal Hammam Bourguiba.  Après avoir écarté, dans un premier temps et plus précisément au terme de la première phase de la préparation de l’intersaison, le technicien néerlandais vient de se passer des services de trois autres joueurs qui seront soit cédés définitivement ou sous forme de prêt.  Il s’agit de Mohamed Al Ragoubi, Hassan Chelly et Samih Bouhajeb. Le premier élément n’a fait, depuis qu'il fut recruté lors du dernier mercato d’hiver, que quelques rares apparitions en cours de jeu avec l’équipe première alors que le deuxième et troisième joueurs ont été prêtés, respectivement, au Stade Sportif Sfaxien et l'Espérance Sportive de Zarzis.
Helmy Kacem, échoue au test
Le CSS a pensé dans un premier temps engager l’attaquant Fahmi Kacem (24 ans), celui-ci étant en fin de contrat avec l’ASG. Mais ce joueur n'a pas réussi au test d’usage qu’il venait d’effectuer avec l’équipe séniors au cours de son dernier stage à Hammam Bourguiba.
Tournoi de Salalah : Départ le 16 juillet pour le sultanat d’Oman
Le départ de l'équipe « Noir et Blanc » pour le sultanat d'Oman où il prendra part au tournoi international de Salalah, prévu du 22 au 26 juillet a été fixé au 16 du mois. Durant son séjour à Oman, le CSS effectuera un stage de cinq jours avant d’entrer dans le vif du sujet en affrontant, le 22 juillet en demi-finale de  cette joute, Al Ismaïly d'Egypte.

Ameur KERKENNI