Tka et Khalil font de la résistance - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 20 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
21
2018

CA

Tka et Khalil font de la résistance

Mercredi 11 Juillet 2018
نسخة للطباعة

Les responsables du club Africain sont parvenus à un accord avec leurs deux défenseurs Bilel Iffa et Hamza Agrebi. Les deux joueurs ont prolongé jusqu’en 2020. Ce n’est pas le cas de Seif Tka et Ahmed Khalil qui continuent de faire de la résistance et ne veulent toujours renouveler leur contrat au profit du Club Africain. Le principal point de discorde entre les deux parties est tout simplement les dus de ces deux joueurs qui veulent mettre le compteur à zéro et percevoir leur argent avant de poursuivre l’aventure en « Noir et Blanc ».

Jasser Khémiri ne viendra pas
Le défenseur du Stade Tunisien Jasser Khémiri ne viendra pas au club Africain. Malgré l’insistance des responsables clubistes, le président Jalel Ben Aïssa n’a pas voulu céder son joueur insistant sur le fait que ses joueurs ne quitteraient le Stade Tunisien que pour aller dans un club étranger. S’agit-il, d’une décision définitive ? Les prochains jours ne le diront.  
Slimène kchok de retour à Bizerte
Slimène Kchok est presque certain de revenir à Bizerte pour endosser à nouveau le maillot du CAB. Voila une bonne chose et pour le Club Africain et pour le joueur. Les responsables clubistes auront un salaire en moins à donner et il n’est pas négligeable puisqu’il est question de 13 mille dinars alors que le joueur aura la possibilité de jouer plus fréquemment au football et c’est primordial pour un joueur…
Riga s’informe
Avant de partir pour Hammam-Bourguiba le Belge José Riga a tenu a faire un tour du côté du parc Mounir Kbaïli pour avoir une idée sur l’avancée des travaux. Il s’est également réuni avec Adel Nefzi et Refki Oueslati qui se chargèrent de la préparation des joueurs avant son arrivée. Le nouvel entraîneur clubiste a également exigé d’avoir des enregistrements des matches de l’exercice écoulé. En somme, de la matière pour mieux connaître son nouvel environnement et sa nouvelle équipe. Le stage de Hammam-Bourguiba sera certainement très important pour en savoir plus et s’arrêter d’une exhaustive sur les prédispositions des uns et des autres.
Quatre rendez-vous
Pour mieux connaître ses joueurs José Riga aura la possibilité de les voir à l’œuvre à quatre repruises. Le 1er aura lieu le 18 face à Siliya du Qatar. Le deuxième sera le dernier du stage de Hammam-Bourguiba avec pour le 21 une rencontre contre l’Entente de Sétif. De retour à Tunis, les clubistes seront opposés à la Jeunesse de Constantine. La date n’a pas encore été fixée. Enfin le 28 à Radès les clubistes joueront contre Valencienne. Une formation de premier ordre pour les clubistes…

Mourad AYARI