Smashes et lobs - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 20 Juillet 2018

Suivez-nous

Jul.
20
2018

Smashes et lobs

Smashes et lobs

Mercredi 11 Juillet 2018
نسخة للطباعة

Nouredine Hfaïedh à l’ESS

Noureddine Hfaïedh sera le nouvel entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel et succédera ainsi à Boris qui n’aura pas laissé un souvenir indélébile à Sousse et il n’en est pas le seul responsable. Ça ne sera pas le seul changement dans la section volleyball puisque Monem Ben Ali est lui aussi parti pour laisser sa place à Ahmed Dahmène. Il sera le nouveau président de la section volleyball de l’ESS et sera secondé dans sa tâche par Abdelhamih Mlayeh.

Le « Six » national en Italie

L’équipe de Tunisie est depuis hier en Italie pour préparer le championnat du monde qui sera conjointement organisé par l’Italie et la Bulgarie du 9 au 30 septembre. La Tunisie sera en Italie jusqu’au 14 juillet et disputera deux matches amicaux face à une sélection italienne. Il ne s’agira, certainement pas de la première équipe italienne et encore moins la deuxième. Treize joueurs sont du voyage et ils sont les suivants : Lyès Karamosli, Wissem Ben Tara, Marouène Mrabet, Yassine Abdelhédi, Omar Agrebi, Anouar Taouerghi, Amen Allah Hmissi, Ahmed Kadhi, Hamza Nagga, Mohamed Ali Ben Othmène, Nabil Miladi, Khaled Ben Slimène, Nidhal Ridène.
On notera l’absence de deux joueurs importants dans le dispositif de l’équipe de Tunisie, à savoir Anouar Moalla et Chokri Jouini. Les deux joueurs sont blessés.

Seif Lemjid et Bilel Ben Hassine s’imposent à la Goulette

En ce qui concerne le championnat d’été de Beach Volley, la paire composée de Seif Lemjid et Bilel Ben Hassine a remporté le tournoi de  la Goulette en s’imposant devant les spécialistes que sont Chouaïeb et Belhaj. De bon augure pour la suite puisque l’opposition ne sera pas insignifiante comme ce fut le cas lors des derrières éditions. Rappelons que la prochaine journée aura lieu le 15 juillet, cette fois-ci à Hammamet. Pour le reste du programme, le 22 juillet, ça sera au tour de la ville de la Marsa d’accueillir tout ce beau monde le 22 juillet. Bizerte sera, elle aussi de la fête en abritant la journée du 29 juillet. Le 5 août, ça sera à Hamamam-Ghézaz alors que la finale programmée pour le 12 août, elle aura lieu çà Kéibia.

Mourad AYARI