L’homme qui battait sa mère arrêté - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 16 Décembre 2018

Suivez-nous

Dec.
16
2018

Boumhel

L’homme qui battait sa mère arrêté

Mercredi 4 Juillet 2018
نسخة للطباعة

Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux montrant un homme battre une femme âgée. Ceux qui ont posté la vidéo ont indiqué qu'il s'agit de sa mère qu'il enferme chez lui à la région de Boumhel au gouvernorat de Ben Arous.
Des voix se sont élevées réclamant l'arrestation de l'homme.
L'appel a trouvé une réponse rapide. En effet, une source sécuritaire a assuré à une radio de la place  que les unités de sécurité ont localisé la maison. L'auteur des faits a été arrêté et la femme âgée a été évacuée de la maison, a fait savoir la même source.
La même source a ajouté que le sujet est au centre des suivis du poste de la Garde nationale de la région depuis 4 jours. Un des voisins a lancé l'alerte. Le ministère public a ordonné aux agents de se rendre à la maison en compagne d'un médecin de la santé publique. Ce dernier a relevé des traces de violences et il a rédigé un certificat médical.
L'agresseur, le fils a été maintenu en liberté car il s'agit de l'unique soutient pour cette femme âgée. Il a été convoqué au poste pendant que sa mère a été transférée à un hôpital en attendant de lui trouver un abri.
Le fils a reconnu les faits en assurant que sa mère souffre de la maladie de l'alzheimer. Même son épouse a témoigné contre lui a fait savoir la même source.
Il est actuellement en détention sur ordre du procureur de la République en attendant qu’il soit auditionné par un juge d’instruction sur les raison de la maltraitance de sa part à l’encontre de sa propre mère.