En Brefs..En Brefs..En Brefs.. - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
25
2018

En Brefs

En Brefs..En Brefs..En Brefs..

Dimanche 1 Juillet 2018
نسخة للطباعة

Tunis: Des délinquants transforment un bâtiment en un lieu malfamé

 

 

Les agents de la police judiciaire de Bab Bhar ont arrêté 4 délinquants ayant transformé en construction pour y tenir des soirées et consommer de la drogue et s'y cacher après avoir effectué des braquages dans les rues de la capitale.
L'un des agents de la sécurité nationale a été blessé et son bras a été fracturé après que l'un des délinquants ait lâché un chien pitbull sur l'agent en question.
Une moto utilisée pour les braquages, un sabre  ainsi que des comprimés et des cigarettes suspectés suspectes, des portefeuilles butin des braquages ont été saisis. Le parquet a ordonné la mise en détention l'arrestation de tous les suspects en attendant la fin de l'enquête.

  

La famille du bébé égorgé empêche les marchands de s'installer

Les proches du bébé égorgé à El-Alâa ont empêché les vendeurs d'installer leur étalage au marché hebdomadaire et ont viré tous les commerçants à Dehibat dénonçant ainsi l'absence de sécurité dans la région et notamment quand les deux crimes sont survenus, celui du bébé égorgé et celui du jeune agressé par un individu déséquilibré. Ils revendiquent également l'absence d'un département de santé pour la vaccination des enfants de la région.

Rappelons que la route liant la délégation de El-Alâa et Makther a été bloquée.

 

 

Sfax : Mandat de dépôt à l’encontre  des ravisseurs du bébé

 

Le juge d’instruction au Tribunal de première instance de Sfax a émis un mandat de dépôt à l’encontre du couple ayant enlevé un bébé  à l’hôpital Hédi Chaker à Sfax,
Les unités sécuritaires avaient retrouvé le bébé sain et sauf et arrêté la jeune femme qui l’a enlevé le mercredi 27 juin 2018, le jour même du kidnapping.

 

Mots-clés: