Du pain sur la planche pour le nouveau bureau directeur - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 18 Octobre 2018

Suivez-nous

Oct.
19
2018

CA

Du pain sur la planche pour le nouveau bureau directeur

Mercredi 13 Juin 2018
نسخة للطباعة

C’est hier que la passation entre Hammoudia et Younsi a eu lieu. Elle devait se faire avant-hier et finalement, le passage de témoin s’est fait hier mardi en début de matinée. Le nouveau président n’a toutefois pas attendu pour se mettre au travail. La première chose à faire c’est chercher un nouvel entraîneur pour les seniors…

Lassâad Chebbi cité

Pour succéder à Kamel Kolsi, les noms ne sont pas encore nombreux, mais on sait que celui de Lassâad Chebbi a été évoqué. C’est un e-x joueur du CA, parti en Autriche ou il évolua en tant que joueur avant d’entamer sa carrière de technicien depuis 2006. Son dernier club en date est le SV Ried. Il est clair que les supputations vont s’accroitre au fil des jours, mais il est clair également que le temps n’est pas aux tergiversations et il faut absolument nommer un nouveau technicien pour succéder à Kamel kolsi.

Encore des dettes à honorer

Ce n’est un secret pour personne, Abdessalem Younsi aura bien des difficultés sur le plan financier. Hormis les sommes bien connus de tous que le Club Africain doit débourser, la FTF vient de rappeler au nouveau bureau directeur qu’il doit payer la somme exigé par les ex techniciens que sont Chiheb Ellili et Samir Sellimi. Un peu moins de trois cents mille dinars. 215 mille pour Ellili et 60 mille pour Sellimi. Abdessalem Younis aura à convaincre ces deux techniciens pour un arrangement qui ne lèsera pas les intérêts des uns et des autres…

Aliou Ndoye en renfort

N’étant pas certain de garder leur meilleur atout offensif, à savoir Saber Khélifa , les responsables clubistes tentent d’assurer leurs arrières en sondant le joueur du CSS Aliou Ndoye. Ce dernier a disputé 17 matchs avec les « Noir et Blanc » cette saison, a signé deux buts et réalisé quatre passes décisives.

Mourad AYARI