CSS: Selon le journal portugais «A Bola».. Le FC Porto intéressé par Mériah - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 6 Août 2020

Suivez-nous

Aug.
7
2020

CSS

CSS: Selon le journal portugais «A Bola».. Le FC Porto intéressé par Mériah

Dimanche 10 Juin 2018
نسخة للطباعة
CSS: Selon le journal portugais «A Bola».. Le FC Porto  intéressé par Mériah

Selon le journal à grand tirage portugais le défenseur central du CSS et de la sélection nationale tunisienne serait pisté par le FC Porto. L’excellent rendement de Yassine Meriah lors du match amical de préparation ayant opposé sur la pelouse du stade de Praga, le Portugal à la Tunisie serait derrière l’intérêt porté au joueur par les dirigeants de Porto  en quête d’un défenseur axial à la valeur confirmée susceptible de suppléer Diogo Reyes, annoncé sur le départ. De son côté, l’ancien entraîneur du Club Sfaxien, le Portugais José da Mota, qui a assurément une idée bien précise sur les qualités physiques et techniques de Meriah aurait à son tour requis aux responsables de Porto à recruter le défenseur tunisien.

En prévision de l’AG élective prévue le 13 juin
 Afin d’assurer aux élections du bureau directeur dans la transparence et le respect des règlements en vigueur, le bureau direct Le bureau directeur vient de publier un communiqué dans lequel il rappela qu’en vertu de l’article 17 du statut général du club, le comité directeur est la seule instance du club qui est juridiquement habilitée à recevoir les demandes d’adhésion au club et ainsi que les démissions. Par le biais du même communiqué le Bureau directeur a fait savoir que sur la base du paragraphe 5     de l’article 21 du statut du club aucune demande d’adhésion n’est acceptée après le 10 mai dernier, jour où fut annoncée la tenue, le 13 juin prochain, de l’AG élective. Rappelons qu’une seule liste celle du président sortant, Moncef Khemakhem, s’est  présentée aux élections du nouveau bureau directeur.
Versement d’une tranche du montant du recrutement de Kingsley Eduwo
Le CSS vient de verser au club Lobi Stars la troisième et dernière tranche d’un montant global de 300 mille dinars, somme intégrale du transfert de son ex attaquant, Kingsley Eduwo, lors du précédent mercato d’hiver au club « Noir et Blanc ».

Ameur KERKENNI

Mots-clés: