Deux semaines de repos total pour Khénissi: Sa participation au Mondial est-elle compromise? - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 19 Août 2018

Suivez-nous

Aug.
19
2018

Khénissi

Deux semaines de repos total pour Khénissi: Sa participation au Mondial est-elle compromise?

Dimanche 13 Mai 2018
نسخة للطباعة
EST:Dernières retouches pour pallier aux absences de Khénissi et Jouini
Deux semaines de repos total pour Khénissi:  Sa participation au Mondial est-elle compromise?

 

 La blessure contractée par Taha Khénissi, jeudi dernier contre la JS. Kairouan, s’est finalement avérée plus grave que l’on croyait. A preuve, le verdict de l’IRM  auquel a été soumis le joueur le lendemain de la rencontre.

    Deux jours de repos total, avons-nous appris, suivis d’une remise en condition de trois à quatre semaines. Yacine Khénissi sautera, certes, le match de l’Espérance ST  de mardi prochain contre Township Rollers, reste à savoir si sa participation au Mondial de Russie est compromise ou non.

    Nous le saurons, demain en début d’après-midi, avec la communication de la liste des joueurs convoqués par Nabil Maaloul pour le prochain stage de l’Equipe nationale.

                                                      R.  B.  A

 

 

EST:Dernières retouches pour pallier aux absences de Khénissi et Jouini

Samedi en début de soirée (19h00): vingt deux joueurs étaient au rendez-vous au complexe Hassan Belkhodja pour l’avant dernière séance d’entraînement de l’Espérance ST en prévision de son match aller contre les Botswanais de Township FC dans le cadre de la 2ème journée de la phase des groupes en ligue africaine.

 

Sans Jouini et Khénissi

19h00, c’est un peu l’heure du coup d’envoi de la rencontre de mardi prochain (20h) au stade olympique de Radès. Un match que les « Sang et Or » joueront sans leurs deux attaquants Jouini et Khénissi blessés. Un Khénissi qui n’aurait pas du être aligné contre la JS. Kairouan d’autant plus qu’il revenait de blessure.

      Majeri  sera appelé à jouer en pointe de l’attaque devant Blaïli et Badri dont l’apport sera fort précieux pour une équipe de Bab Souika mise devant l’obligation du résultat.

 

Township FC  aujourd’hui à Tunis

Une délégation forte de 35 personnes dont 23 joueurs débarquera aujourd’hui à midi à l’aéroport de Tunis Carthage où ils seront accueillis par Khémaïes Dridi le responsble de la cellule  Logistique de l’Espérance ST. Les joueurs botswanais effectueront deux séances d’entraînement dont une demain à l’heure du coup d’envoi de la rencontre sur le Central du stade de Radès.

Township FC est actuellement leader de la ligue 1 du Botswana à une journée de la fin du championnat avec à son tableau de marche 19 victoires, 6 parités et 4 défaites. L’équipe a battu  Kampala City lors de la 1ère journée de la phase des groupes : 1-0 grâce au but d’un certain Tshireletsd à la 31ème de jeu.

Les jeunes « sang et or » au Danone Cup

Les jeunes de l’Espérance ST retrouveront au mois de septembre prochain en Espagne la Danone National Cup qui groupera plus de 80 équipes venues d’un peu partout.

Ce fut là le verdict du tournoi organisé comme chaque année en Tunisie. Les finales qui ont eu pour cadre le complexe sportif d’Aïn Draham ont abouti à la victoire de l’Espérance ST vainqueur en finale des jeunes de l’Ecole primaire de Bir Jedid à Ben Arous.

                                            Rafik BEN ARFA

 

 

Mots-clés: