Supporter du C. Africain - Noyade: Importants éléments recueillis après l’enquête - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 23 Septembre 2018

Suivez-nous

Sep.
24
2018

Supporter

Supporter du C. Africain - Noyade: Importants éléments recueillis après l’enquête

Dimanche 13 Mai 2018
نسخة للطباعة
Supporter du C. Africain - Noyade: Importants éléments recueillis après l’enquête

 

Les résultats de l’enquête sur la mort par noyade à oued Meliane à Radès du supporter du C. Africain, Omar Laabidi, survenue après des incidents qui avaient éclaté en fin du match C. Africain - C.O. Médenine, comptant pour la Ligue 1, ont été transmis par l’unité de lutte contre les crimes de Gorjani vendredi au juge d’instruction du tribunal de première instance de Ben Arous, a déclaré à l’agence TAP le porte-parole du tribunal Omar Hanine.

«L’unité de lutte contre les crimes est parvenue à des éléments importants sur les circonstances de la mort du jeune Laabidi, âgé de 18 ans et le juge d’instruction va poursuivre l’enquête pour élucider ce drame et déterminer les responsabilités», a-t-il indiqué.

Le supporter du Club africain avait péri le 31 mars en se noyant à l’oued Meliane près du stade de Radès après avoir assisté au match de son équipe face au CO Medenine qui avait été suivi d’incidents violents entre supporters des deux équipes. Selon la version rapportée par les réseaux sociaux, Omar Laadi se serait jeté dans l’oued pour échapper à la poursuite des forces de l’ordre.

Le chef du gouvernement Youssef Chahed avait ordonné le 6 avril l’ouverture d’une enquête administrative et judiciaire pour déterminer les responsabilités dans ce drame, rappelle-t-on.