Victoire impérative contre Township le 15 mai - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 29 Mars 2020

Suivez-nous

Mar.
30
2020

CAF.. EST

Victoire impérative contre Township le 15 mai

Mardi 8 Mai 2018
نسخة للطباعة

Suivra quatre jours plus tard le match contre les Bostwanais  de Township Rollers, match entrant dans le cadre de la 2ème journée de la phase des poules en ligue africaine des clubs champions.  

Un rendez-vous que les «Sang et Or» sont plus que déterminés à gagner dans la mesure où les trois points de la victoire leur permettront de passer en tête de leur groupe. A titre de rappel, l’équipe de Township Rollers a remporté son premier match, à domicile, contre les Ougandais de Kampale City sur le score de 1 à 0.

Tessema Weyesa au sifflet

La direction de ladite rencontre a été confiée à l’arbitre éthiopien Tessama Weyesa. 

Lequel sera assisté de son compatriote Samuel Atango et du Congolais de la République démocratique 0livier Safar Kabene

Al Ahly se prépare aux Emirats 

La parenthèse du nul concédé par Al Ahly du Caire vendredi dernier devant l’Espérance ST semble fermée pour le court terme du moins.

L’entraîneur Houssam Badri a vite fait de reprendre l’équipe en main pour préparer la rencontre entrant dans le cadre de la 2ème journée devant les Ougandais de Kampala City. Une préparation qui a pour cadre les Emirats arabes unis avec en toile de fond un match amical contre les Hollandais d’Ajax Amsterdam sur la pelouse du Stade d’Al Aïn. Match programmé pour vendredi prochain 11 mai.

Jeudi, la fête à Radès

L’Espérance ST disputera l’ultime journée de la  ligue 1 jeudi prochain au stade de Radès en présence de ses supporters. Un match au terme duquel lui sera remis le trophée symbolisant son 28ème sacre. 

Seront également au rendez-vous les volleyeurs de l’équipe seniors qui ont tenu à fêter le doublé de la saison aux côtés des footballeurs.  

Rafik BEN ARFA

Mots-clés: