Dhaouadi et Blaïli opérationnels - Le Temps Tunisie
Tunis Dimanche 29 Mars 2020

Suivez-nous

Mar.
30
2020

CAF.. EST.. Demain contre Al Ahly

Dhaouadi et Blaïli opérationnels

Jeudi 3 Mai 2018
نسخة للطباعة

Parmi les joueurs ayant pris part à la séance d’hier d’Alexandrie se trouvaient  Dhaouadi et Youssef Blaïli visiblement opérationnels. Une dernière mise au point tout au long d’une séance d’une durée de 80 minutes conclue par un mini match d’application compte tenu des enseignements à la disposition du staff technique. 

Cap ensuite sur l’hôtel du Parc B pour le déjeuner et un repos salutaire avant de gagner l’aéroport pour gagner Alexandrie où la délégation passera sa première nuit.

Cap sur Alexandrie hier soir

Vingt joueurs étaient au rendez-vous, hier en début d’après-midi, sur la pelouse du stade de la cité olympique d’El Menzah. Pour une dernière séance d’entraînement avant de mettre le cap sur Alexandrie en début de soirée. 

Anis Ben Htira sur le départ

Vingt joueurs et non vingt et un, chiffre annoncé sur le site de l’Espérance ST. Manquait à l’appel Anis Ben Htira plus que jamais déterminé à mettre un terme à une expérience qui n’a pas été à la hauteur de ses intentions. Le joueur n’étant pas parvenu à convaincre les trois entraîneurs qui ont pris en main l’équipe professionnelle : Faouzi Benzarti, Mondher Kebaïer et Khaled Ben Yahia.

Séance de visionnage ce matin

Là où toutes les conditions sont réunies pour assurer à l’équipe professionnelle un séjour sans la moindre contrariété, Khémaïes Dridi étant passé par là.    L’Espérance  entrera dans le vif du sujet ce jeudi matin dans la mesure où Khaled Ben Yahia a programmé une séance de visionnage impliquant Al Ahly du Caire. Outre le déroulement de la dernière séance d’entraînement à l’heure du coup d’envoi du match sur la pelouse du stade Borj Al Arab.

Rafik BEN ARFA

Mots-clés: