La 22ème édition du Festival National du Théâtre Expérimental - Le Temps Tunisie
Tunis Mardi 18 Décembre 2018

Suivez-nous

Dec.
18
2018

Du 21 au 28 avril à Médenine

La 22ème édition du Festival National du Théâtre Expérimental

Mercredi 18 Avril 2018
نسخة للطباعة

Toujours au rendez-vous avec les professionnels et amateurs du théâtre, le Festival National du Théâtre  Expérimental organisé par le Centre d’Arts Dramatiques et Scéniques de Médenine, célèbre sa 22ème édition durant une semaine qui se tiendra du 21 au 28 avril.

C’est un festival national certes, mais qui a opté pour une ouverture sur des expériences esthétiques africaines, en béant ses portes à des participants du Cameroun, du Côte d’Ivoire, et de l’Algérie. 

Le programme offre une palette variée. Diverses représentations théâtrales signées par les Centres nationaux des arts dramatiques et scéniques tunisiens, de Médenine, du Kef, deSfax et du Théâtre National Tunisien, se donneront dans différents lieux de la ville de Médenine, tels que le complexe culturel, le théâtre de poche, la Prison Civile Harboub et quelques écoles primaires. 

De même, une formation en chorégraphie africaine sera animée par Nokoko Nao et une communication à propos de la loi de l’artiste sera assurée par le professeur Ramzi Mhamdi.  Evidemment comme tout festival, des intersections musicales et chorégraphiques sont prévues. 

Faiza Messaoudi