La FTT honorée par la CAT


Le rideau est tombé sur les Championnats d’Afrique des cadets et cadettes (-16 ans) qui se sont déroulés à Hammamet avec la participation de 11 pays .
La Tunisie a remporté pendant 3 médailles en simple cadets et par équipe chez les garçons et chez les filles .
La révélation de ces championnats a été le jeune Tunisien Elyes Marouani qui a offert à la Tunisie une médaille d’argent aprés avoir passé à côté de l’évènement en finale , où il s’est incliné devant le Marocain Younès Adnàne ,aprés un match trop serré remprté par le Marocain par 7 – 5 et 6 – 4 .
Distinction de plus pour la FTT
Par ailleurs, la cérémonie de clôture des championnats d’Afrique a été marquée par la présence du président de le Confédération Africaine de tennis (CAT) Tarek Cherif qui a profité de l’occasion pour à honorer la présidente de la FTT , Slama Mouelhi pour la bonne organisation de cet évènement tennistique .
9 pays à la Fed Cup
Les tournois internationaux se succèdent chez nous et on peut dire que c’est le mois du tennis mondial en Tunisie .En effet, après les Championnats d’Afrique et le « NANA Trophy » la capitale abritera la Fed Cup. 9 pays y sont engagés, scindés en 2 groupes
Groupe « A » :
Afrique de sud – Montenegro – Kenya et finlande .
Groupe « B » :
Chypre – Tunisie – Algerie , Kossovo et Madacascar.
Salma Mouelhi directrice de la Fed Cup
C’est la présidente de la FTT Salma Mouelhi , en personne qui veillera sur le bon déroulement de ce tournoi, étant la directrice de la Fed Cup. En ce qui concerne l’effectif, la Tunisie sera représentée par Ons Jabeur , Chiraz Bechri , Mouna Bouzgarrou et Ferdaous Bahri .
Monia SOULA
Ajouter un commentaire