Les Mahdois d’El Makarem au Play off - Le Temps Tunisie
Tunis Samedi 15 Décembre 2018

Suivez-nous

Dec.
15
2018

Hand-ball.. Nationale A (20ème J)

Les Mahdois d’El Makarem au Play off

Mardi 17 Avril 2018
نسخة للطباعة

Les jeux semblent d’ores et déjà, faits en tête  du classement général dans la mesure  où, en battant son voisin du CS. Hiboun, EM. Mahdia a assuré son passage au play off. D’autant plus son suivant immédiat, l’AS. Téboulba en l’occurrence, a concédé le nul devant l’Etoile SS qui lui a rendu visite. Quatre points séparent, désormais, les deux équipes, une avance difficile à rattraper par les Téboulbiens qui rencontrent samedi prochain, en déplacement, le Club Africain.  Alors qu’au même moment, les Mahdois accueillent une US. Témimienne qui a déjà les deux pieds en Nationale B.  

 Le même raisonnement s’applique tout à fait en bas du tableau où, la défaite du CS. Hiboun a coïncidé avec les victoires du SC. Moknine et d’EBS. Béni Khiar. Raison pour laquelle, nous voyons mal le CS. Hiboun refaire les quatre points qui les séparent des Mokninois et des Khiaristes à moins d’un concours de circonstances difficile à se concrétiser.

L’EST en roue libre 

 Ce sont là les retombées d’une 20ème journée qui a vu l’Espérance ST consolider sa 2ème place au classement en revenant à trois longueurs de l’Etoile SS après sa large victoire sur une méconnaissable équipe du CHB. Jemmal. 

 Le Club Africain est allé ramener une précieuse victoire de Nabeul non sans passer par des sueurs froides au terme d’une première période de jeu que l’AS. Hammamet a clôturée avec deux buts d’avance (15 à 13).

   Non loin de Nabeul, à Menzel Témime plus exactement, les joueurs d’EBS. Béni Khiar n’ont pas rencontré de difficultés pour aligner leur 6ème   victoire de la saison. Enfin, en se déplaçant à Ksar Helal, le CS. Sakiet Ezzit a laissé des plumes non sans avoir contrôlé une bonne partie de la première mi-temps (13 à 12) 

Rafik BEN ARFA