CSS - USBG: Dans les deux camps, on reprend les mêmes - Le Temps Tunisie
Tunis Lundi 19 Octobre 2020

Suivez-nous

Oct.
20
2020

CSS

CSS - USBG: Dans les deux camps, on reprend les mêmes

Dimanche 15 Avril 2018
نسخة للطباعة
CSS - USBG: Dans les deux camps, on reprend les mêmes

La victoire obtenue en déplacement lors de la précédente journée contre le COM a remis en selle les clubistes sfaxiens dans la course pour la deuxième place. Mais, pour pouvoir entretenir l’espoir d’atteindre cet objectif, représentant une maigre consolation, le CSS est tenu de remporter, cet après-midi, son match contre l’USBG et guette un éventuel faux-pas du Club Africain face au CA Bizertin et de l’Etoile du Sahel qui se déplacera au Bardo.

Meriah et Aouadhi,

de nouveau au repos

La composition de la formation sfaxienne, à un élément près, ne sera pas différente de celle qui fut alignée à Médenine. En effet, l’entraîneur Ghazi Ghraïri compte, pour des considérations d’ordre technique laisser de nouveau Mériah au repos. La même remarque est valable aussi pour Karim Aouadhi. L e premier sera pour la deuxième journée consécutive suppléé dans l’axe par Héni Amamou. Le deuxième  cédera sa place à Walid Karoui. Autre joueur qui devra suivre le match à partir du banc : Il s’agit du latéral gauche, Achraf Zouaghi qui sera suppléé par Houssam Dagdoug.

Chaouat-Marzouki,

paire d’attaque

Le milieu du terrain sfaxien sera complété par Sokari, Hanachi et Hamdouni. A la pointe du combat on retrouvera la paire composée de Chaouat et Marzouki.

Du côté de l’USBG, il n’y aura pas aussi des changements. C’est la formation qui a tenu en échec, la journée d’avant, le CA qui sera en effet reconduite.  Du fait qu’elle évolue en déplacement, l’équipe visiteuse misera sur la tactique du contre  dans l’espoir de revenir de Sfax avec un résultat positif, le match nul au moins faute d’une victoire somme toute peu probable.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: