Le contrat de Atef Dkhili sera renouvelé - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 17 Août 2018

Suivez-nous

Aug.
17
2018

CA: Le geste des responsables clubistes

Le contrat de Atef Dkhili sera renouvelé

Mardi 3 Avril 2018
نسخة للطباعة

Beaucoup de peur après la blessure e AtefDkhili face au Club Olympique de Médenine. Le keeper clubiste s’en est sorti avec des blessures graves au visage (le nez et la bouche). Nous ne pouvons que souhaiter un prompt rétablissement et un rapide retour à la compétition à Atef Dkhili qui mérite tous les égards. On saluera la réaction de tous ceux qui se sont manifestés pour soutenir le joueur, ses parents et toute la famille clubiste. 

A propos du CA, on croit savoir que le contrat du joueur sera renouvelé dès que le joueur sera en mesure de rejouer. Un geste que nous saluons de la part des responsables « Rouge et Blanc » qui veulent rassurer ainsi le joueur sur son avenir footballistique. 

Mort d’un supporter  

La mort d’un supporter clubiste aux alentours du stade de Radès n’a pas manqué de laisser sans paroles tous les sportifs tunisiens. On a touché le fond. C’est désormais une nécessité, il faut réagir pour arrêter ce fléau qui pourrit nos dimanches, celui de la violence. Il faut sévir pour que le sport et le fair-play reprennent leur place. Il est inadmissible de voir une poignée de supporters imposer leurs lois et empêcher la majorité d’aller voir un match de football en toute sécurité. En des termes beaucoup plus simples, les responsables doivent payer…

Fin de série

Pour revenir au football, le club Africain n’a pu profiter ce dimanche des résultats des autres équipes qui, comme lui, lorgnent la deuxième place du classement général. En partageant les points à domicile face au Club Olympique de Médenine, il s’est privé de porter son avance à cinq points après le partage des points de l’ESS à Gabès. il pourrait le regretter lors de la prochaine journée puisqu’il aura à effectuer un périlleux déplacement à Ben Guerdane où il rencontrera l’USBG. 

Place à la Coupe 

En attendant la prochaine journée en championnat, les Clubistes seront opposés demain au CSS dans le cadre des quarts de finale de la coupe de Tunisie. Un rendez-vous des plus importants pour les « Rouge et Blanc » qui n’auront pas, comme leur adversaire de demain, droit à l’erreur. Pour bien faire, les coéquipiers de SaberKhélifa pourront compter sur l’apport de 22800 supporters. 

En effet, la réunion sécuritaire a fixé le nombre de supporters autorisés. Et outre les 22800 22800 billets pour les supporters « Rouge et Blanc », 1200 billets seront mis à la disposition du public du CSS. 

Notons que les supporters clubistes ne pourront pas se placer comme ils l’ont toujours fait, du côté des virages. Cette décision du comité directeur clubiste vient suite au décès d’un supporter clubiste par noyade après s’être jeté dans l’eau de l’oued Méliane. Il va sans dire que l’incident a eu lieu en dehors de l’enceinte du stade puisque les violences se sont poursuivies à la mi-temps en dehors du stade…

Mourad AYARI