Stage au Maroc, pour meubler la trêve - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 30 Octobre 2020

Suivez-nous

Oct.
30
2020

CSS

Stage au Maroc, pour meubler la trêve

Jeudi 15 Mars 2018
نسخة للطباعة

Dans une déclaration accordée à la presse, l’entraîneur Ghazi Ghraïri a fait savoir que dans le cadre de la préparation de  l’ultime tronçon du championnat, son groupe observera lors de la prochaine trêve un stage d’une dizaine de jours au Maroc. Ce stage devant débuter en principe dimanche pourrait être meublé par deux ou trois rencontres amicales contre des équipes marocaines.

Hier la reprise 

Notons par ailleurs qu’au lendemain de la victoire obtenue en déplacement devant l’ASG, un repos de trois jours à été accordé aux coéquipiers de Rami Jridi. Repos au terme duquel ces derniers ont repris, hier, les entraînements à l’annexe du stade Mhiri. Les entraînements se dérouleront jusqu’à la fin de la semaine en cours au rythme de deux séances par jour. 

Sokari, prochainement opéré du genou

Souffrant d’un étirement des ligaments du genou le milieu du terrain nigérian a dû sauter les trois derniers matches disputés par son équipe dont  deux dans le cadre du championnat contre respectivement l’Etoile du Sahel et l’ASG et le 3ème  pour le compte des 8èmes de finale de la coupe face à l’USM. Son absence pourrait  se poursuivre encore puisqu’une source sfaxienne bien informée nous a fait savoir que le milieu de terrain nigérian devrait subir dans les toutes prochaines semaines une opération du genou.

Mahmoud Ben Salah, reprend

Confronté à des bobos de santé, le défenseur central, Mahamed Ben Salah a dû déclarer forfait lors des deux derniers matches du championnat. Complètement rétabli, il a pu reprendre normalement les entraînements avec le groupe. Il lui sera cependant difficile de retrouver une place de titulaire dans l’axe de la défense sfaxienne après la confirmation du jeune Nessim Hnid (22 ans) qui fut l’un des joueurs les plus en vue de l’équipe sfaxienne au cours de ses dernières sorties.

En amical, samedi, contre l’OCK

L’ensemble sfaxien disputera ce samedi un match amical face à l’OCK.  L’entraîneur Ghazi Ghraïri compte aligner les joueurs qui n’ont pas disputé les derniers matches avec l’équipe.

Ameur KERKENNI

Mots-clés: