En Brefs.. En Brefs..En Brefs - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 16 Novembre 2018

Suivez-nous

Nov.
17
2018

En Brefs

En Brefs.. En Brefs..En Brefs

Dimanche 11 Mars 2018
نسخة للطباعة

Ben Arous: Saisie de 3000 paquets de cigarettes et 450 boites de « Maassel »
Une patrouille conjointe des brigades de la garde douanière de Ben Arous et celle de contrôle par scanner ont saisi, vendredi, 3000 paquets de cigarettes et 450 boîtes à narguilé (Maassel) de contrebande, à bord d’une voiture venant de Sousse, totalisant une valeur de 51 mille dinars (en comptant la valeur de la voiture), a fait savoir la douane tunisienne.
Le contenu d’une voiture arrivant de Sousse a suscité les suspicions d’un agent de la brigade de contrôle par scanner, au niveau de la station de péage de Mornag, dont le conducteur a refusé d’obtempérer, a expliqué la douane tunisienne dans un communiqué, publié vendredi.
La patrouille a pourchassé le conducteur sur une longue distance, alors que l’accompagnant du conducteur a jeté des quantités de boites à narguilé sur la voiture de la douane, afin d’entraver l’action de la patrouille.
La voiture a, toutefois, été arrêtée au niveau de BirMcherga, mais le conducteur et son accompagnant ont pris la fuite.

Djerba: Mise en échec d’une tentative d’émigration clandestine
Les brigades de la Garde maritime à Djerba ont mis en échec, dans la nuit de vendredi, une tentative d’émigration clandestine, à partir de la presqu’île de Ras R’mal.
Une dizaine de personnes qui s’apprêtaient à prendre le large, en direction des côtes italiennes, ont été arrêtées et placées en garde à vue. Leur embarcation a été saisie, avec deux moteurs et une quantité de carburant.
Agées entre 30 et 42 ans, les personnes arrêtées sont originaires de Médenine, Tataouine et Tunis, apprend l’agence TAP de sources sécuritaires.

Sousse: Arrestation d’un internaute ayant posté une photo de Ben Laden
Un individu a été arrêté à Sousse après avoir posté une photo personnelle de ben Laden sur son profil Facebook. tenant un Kalachnikov dans les mains.
L’individu l’avait capturé entre 2011 et 2014  dans un pays voisin d’après ses dires. Il est toujours en état d’arrestation et soupçonné d’appartenance à un organisme terroriste.

Mots-clés: 

Articles liés