Marchand prend les devants - Le Temps Tunisie
Tunis Jeudi 14 Juin 2018

Suivez-nous

Jun.
18
2018

CA.. Suite au geste déplacé de Belaid à Sébikha

Marchand prend les devants

Mercredi 28 Février 2018
نسخة للطباعة

Le technicien français Bertrand Marchand n’a pas oublié sa vocation première, celle de formateur et il a tenu à rappeler à deux de ses joueurs pour leur dire que le football est avant tout un jeu basé sur le respect de l’adversaire et de toutes composantes de ce sport. Il l’a rappelé à Belaïd auteur d’un geste déplacé après avoir ouvert la marque en Coupe de Tunisie samedi dernier et à Ghazi Ayédi qui a risqué gros lors du derby et aurait pu être expulsé après avoir marché sur Coulibaly. Nos techniciens devraient s’en inspirer…

Supporters du CSS…

Les Clubistes attendront avec impatience le résultat du sommet CSS/ESS. Les clubistes occupent la deuxième place au classement général et espère en une victoire des « Noir et Blanc » pour se retrouver seuls derrière le leader espérantiste. Il faudrait toutefois que les coéquipiers s’imposent face à l’Espérance de Zarzis…

Argent à payer

Les responsables clubistes auront à payer à la cité sportive de Radès la somme de 70 mille dinars. Ce sont les dégâts subis par les gradins du stade et les toilettes du complexe. De l’argent jeté par la fenêtre et c’est un label des clubs tunisiens, celui  se mettre en difficulté sans l’aide de qui que ce soit.

Opération SMS Rien de nouveau

Nous ne savons rien sur l’opération SMS lancée avant le derby de la capitale. Bien avant le match face à l’Espérance, on sait que la somme récoltée a atteint les 450 mille dinars. Depuis, aucune mise à jour n’a été faite et d’après ce qu’on nous a dit, un problème technique qui concerne l’opérateur n’a pas permis de le faire. Vraisemblablement, ça sera fiat dans les heures qui suivent.

Les billets en vente depuis hier

Les billets du match de demain qui opposera le  CA à l’ESZ sont en vente depuis hier aux guichets du stade d’El Menzah. Ils le seront également aujourd’hui et demain matin aux prix suivants : 10, 15, 20, 30 et 50 dt.

On rappellera que les supporters de moins de 18 n’ont pas le droit d’accéder au stade alors que les abonnés pourront accéder directement au stade de Rades.

On s’attend à une grande affluence de la part des supporters clubistes qui sont sur une courbe ascendante et occupent la deuxième place au classement général en compagnie de l’Etoile.

Mourad AYARI

Mots-clés: