Départ, dimanche pour Nairobi - Le Temps Tunisie
Tunis Vendredi 22 Juin 2018

Suivez-nous

Jun.
25
2018

EST

Départ, dimanche pour Nairobi

Mercredi 28 Février 2018
نسخة للطباعة

L’Espérance ST gagnera Nairobi dimanche prochain à bord de deux vols réguliers : Tunis – Doha puis Doha – Nairobi. Soit au surlendemain de son match de la 20ème journée contre l’US. Monastir. 

Le match aller contre les Kenyans de Gor Mahia  est programmé pour le jeudi 7 mars. Le championnat vient à peine de démarrer, il est à sa quatrième journée avec Mathame FC en tant que leader qui compte 10 points (3 victoires et une parité).

Gor Mahia n’a joué que  trois rencontres toutes gagnées  totalisant 9 points pour 10 buts marqués et 3 concédés.

En amical contre la Soukra (4-0)

Journée de coupe sans match officiel pour l’Espérance ST. Khaled Ben Yahia  a programmé un match amical contre la Soukra lundi dernier au stade d’El Menzah. Match remporté sur le score de 4 à 0.

Buts de Rejeïbi (16’), Khénissi (66’et 88’ sur pen.) et Jouini -69’)

Le staff technique a saisi l’occasion pour tester les joueurs censés devoir remplacer ceux qui sauteront le déplacement de Nairobi pour cause de blessures : Machani, Talbi entre autres. 

Un match à négocier avec méfiance

Deux séances d’entraînement mardi et mercredi et une dernière demain avant que l’équipe ne gagne la ville de Monastir où elle passera la nuit du jeudi à vendredi, jour du match qui l’opposera à l’union sportive locale.

Un match que les «Sang et Or» sont appelés à négocier avec méfiance devant un vis-à-vis qui a réalisé jusque là un parcours plus que rassurant. Les joueurs de Skander Kasri continuant à viser une participation en coupe de la Confédération. 

Rafik BEN ARFA

Mots-clés: